Bonne lecture 😜
PDV Laguerra
Nous étions dans le salon, une pièce magnifique, la famille de Juan est plutôt aisé. En parlant de lui, il s'eforce de sourire mais son sourire est triste quel dommage. Au fond je le comprend, il rentre et apprend un deuil, pour moi aussi c'est pas facile, l'Esperanza a coulé sous mes yeux, à cause d'Ambrosius et Gaspard, il faudrait peu être que je lui dise, ce soir je pense.
Mia: Alors comme ça mon frère c'est votre garde du corps, il est gentil hein?
Michaela: Il paraît que vous avez trouvé des cité d'or et que vous voyagez dans un oiseau d'or?
Tao: Hé doucement on peut même pas répondre.
Zia: Oui, on voyage dans le grand condor on pourra vous le montrer.
Tao: Et Mendoza nous protège mais on se débrouille très bien tous seuls.
Mia: Quel Mendoza?
Tao: Bah Mendoza!
Mia: Mais y en a six ici.
Michaela: Rassurez moi vous connaissez son prénom?
Zia: Euh...Non.
Le Mendoza en question arriva.
Mendoza: Ça ne me gène pas qu'ils m'appellent pas mon nom de famille.
Mia: Mais ils ont le droit de savoir que tu t'appelle...
Mendoza: Pas la peine je te dis.
Mia: Mais...
Il attrapa sa sœur et la bloqua sous son bras
Mia: Lâche moi sale brute!
Mendoza: Ah ah on fait moins la maligne?
La porte s'ouvrit et un homme aux yeux verts et aux cheveux châtains entra...
Alejandro: Juan?!
Mendoza: Holà hermano.
Alejandro en empoignant le bras de son frère: Que fais tu ici?
Mendoza: Je suis venu me marier, voici Isabella
Alejandro: Enchantée. ( A son frère) Elle est belle dis donc.
Mendoza rougit enfin son sourire était redevu joviale.
Laguerra aussi rougit elle avait entendu le commentaire.
Après le dîner les enfants sont répartis dormir dans le condor pour laisser plus de tranquillité à Mendoza.
Les Mendoza discutait dans le salon.
Mendoza: Et toi Alejandro ta fiancée qu'est elle devenue?
Alejandro: Anna a déménagé, son père ne voulait pas me donner sa main.
Mendoza: Ah je suis désolé mais tu aurais pu l'épouser comme même.
Alejandro: On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parle le père était redoutable.
Mendoza: Ne dis pas ça, j'ai eut du mal à avoir la main d'Isabella, je n'en ais même pas le droit en fait.
Alejandro: Ah bon raconte.
Mendoza: On en aurait pour toute la nuit mais ce que je peux te dire c'est que j'ais du me battre contre trois personnes et que même si j'étais victorieux il a refusé.
Laguerra: Seulement je pense que mon père n'a pas à choisir pour moi donc nous sommes partis( Ce n'est qu'un très court résumé)
Alejandro: Juan à de la chance de t'avoir Isabella. Moi je suis comme même marier mais avec Luisa...
Mendoza: Luisa? J'en étais sûr tu la toujours aimé.
Il finit sa phrase par un long bâillement.
Mère: Allez vous coucher vous êtes fatigué. Michaela, Mia faites les lits, Isabella dormira dans le lit de Diego.
Mia: Quoi mais ils sont pas mariés, ils ne peuvent pas dormir ensemble, c'est INDERDIT.
Mendoza: Écoute Mia si Isabella n'avait pas dormit dans la même pièce que moi à l'heure qu'il est je serai mort.
Michaela: Ah bon pourquoi.?
Mendoza: Une très longue histoire.
PDV: Laguerra
Enfin on a la paix car franchement sa famille, ils sont très gentils mais il posent des questions... Bref enfin un peu de repos fais du bien. Je dors dans le lit de Diego, c'est pas facile, tiens Juan sort de sa chambre, il descend l'escalier , ouvre la porte d'entrée et s'éclipse. Où va t'il? Bon moi je sort par la fenêtre c'est plus rapide et moins bruyant. Voilà le tour est joué, il se rend au cimetière j'aurais dut m'en douter. Je m'approche sans bruit et pose ma main sur son épaule.
Laguerra: Tu étais très proche de lui n'es ce pas?
Mendoza: Ah ! C'est toi, oui comme deux frères jumeaux. Je ne pensais pas ne plus jamais le revoir. Il était le rayon de soleil des Mendoza jamais même quand il était triste il n'abandonné son sourire. Je n'arrive pas à croire que l'Esperanza ait coulé.
Laguerra: Mendoza, je suis désolé c'est à cause de moi.
Mendoza: Quoi?
Laguerra: J'avais confié la matrice d'oricalque au capitaine, Zarès la découvert et à coulé le bateau, je n'ais rien pu faire, j'étais en prison désolé.
Mendoza: Ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir que Zarès allait couler le navire.
Il serra sa belle señorita dans ses bras ensemble ils étaient fort et son chagrin fut vite oublié.
Avec sa famille ils avaient fixé le mariage dans une semaine, maintenant il ne penserait plus qu'à ça.
^^^^^^^^^^
Dans le prochain chapitre le mariage de Laguerra et Mendoza.
Voici mon chapitre désolé pour les fautes d'orthographe.
Chers lecteurs lectrices bonne journée/ soirée 😘
VOUS LISEZ
Ma saison 5 des mystérieuses cités d'or
AventuraJ'ai beaucoup aimé toutes les histoires de ce site et je me suis lancé Je vais écrire la saison 5 de la saga, de mon point de vue J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur