Chapitre 42

235 14 42
                                    

Bonne lecture😜


Esteban avait repris des forces en voyant son père. Il réussit à se lever et ils décidèrent de passer la nuit chez Li-Suang. Ils sortirent donc père et fils de la chambre sous les cris de joie de leurs amis.

Mais Esteban chancela. Son état restait encore critique et il se fit donc porter par Mendoza car Athanaos bien qu'il soit guérit n'avait pas retrouvé la force de sa jeunesse.

Li-Suang leur fit servir un succulent repas autours de la table basse. Et la discussion commença car ils avaient tous autant à se dire.

Esteban: Papa  que faites vous ici on vous croyez coincé en France?

Athanaos: Et bien le roi fut très mécontent de c'être fait avoir. Il aurait voulut nous mettre Li-Suang et moi au cachot mais en  temps que responsable de la grande muraille de Chine il ne pouvait pas. Il nous alors exilé du royaume. Ne sachant pas où vous étiez  j'ai accompagné mon cher ami. 

Li-Suang: Sans la machine olmèque prise par Ambrosius le voyage fut long. Voilà seulement un mois que nous sommes rentré...

Athanaos: Et vous qu'est ce qui vous amène? Et où sont Sancho et Pedro?

Le capitaine en entendant le prénom de ses fidèles compagnons et marins eut un sourire amère.

Mendoza: Les enfants vont vous expliquer.

Esteban: Avec Zia nous avons découvert que le double médaillon réagissait avec les autres. Et ce phénomène nous à emmené dans un monde parallèle où vit les sages de Mû et d'Atlantide ainsi que la princesse Rana'Ori...

Zia: Seul Esteban et moi pouvons nous y rendre alors après avoir sauvez le monde nous nous sommes séparé.

Esteban: Sancho et Pedro son resté en Afrique...

Tao: Tandis que moi Mendoza et Laguerra...

Laguerra: Isabella.

Le coupa t'elle machinalement.

Tao; Nous sommes allez à Pattala fondé l'ordre du condor...

Les deux alchimistes écoutaient attentivement le récifs des enfants.

Esteban: Mais là bas nous avons apprit que les olmèques restant allaient reprendre la guerre jamais terminée...

Zia: Pour l'éviter nous devons revisiter toutes les cités et réunir deux inscriptions R et T...

Athanaos: Pour Rana'Ori et Tyrias...

Tao: Comment le savez vous?

L'homme lui répondit que par un sourire.

Esteban: Nous avons déjà trouver les inscriptions des trois premières cités...

Li- Suang: Ce qui explique votre venu.

Athanaos: Vous êtes donc retournez en Amérique?

Zia: Oui et... Isabella va vous le dire.

Laguerra: Juan dis le.

Parler de son père était trop dur pour la belle espagnol. Il était redescendu dans son estime quand il a refuser la demande de Mendoza...

Mendoza: Le docteur Laguerra est vivant.

Athanaos: Quoi???

 Remis de sa surprise le père d'Esteban expliqua.

Ma saison 5 des mystérieuses cités d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant