-Tu réponds pas ?
-Non, je lâche sèchement.
J'efface la notification et commande la pizza. Charly me dévisage mais n'ose pas parler. Je vais ouvrir au livreur quand il sonne, récupère le repas et nous mangeons en silence. C'est bizarre pour deux piplettes comme nous deux mais il ne vaut mieux pas briser le silence. Charly risquerai de me reparler de Angel.
Je préfère l'oublier et profiter de ma soirée. Enfin, c'est ce que je fais croire. Car, dès que je termine, je vais m'enfermer dans la salle de bain. Charly et moi dormons dans la même chambre, sauf quand il a un plan cul. Là je la lui laisse et déménage provisoirement au salon. Donc la douche est le seul lieu discret. Mais pour être sur, je me colle à la porte et glisse au sol. J'accepte la demande et un message apparait automatiquement.
Seth
Bonsoir princesse.
Il trouve normal d'envoyer des messages à son élève au bon milieu de la nuit ? Parce que moi non. J'ai vu qu'il y avait quelque chose de bizarre chez ce prof, au moment où mes yeux se sont posés sur ses pupilles polaires. On ne la fait pas à moi. Je vois le désir dans les yeux d'un homme à un kilomètre à la ronde. Et, lui, j'ai su qu'il était un vrai coureur de jupon avec son demi-sourire et sa gentillesse excessive. Je n'ai pas de temps à lui consacré. Je ne vais même pas faire semblant d'apprécier sa compagnie.
C'est peut-être même un harceleur, qui sait ? Après tout, il me fixe étrangement, débarque sur mon lieu de travail et m'agresse sexuellement. Je n'ai consenti à aucune de ses caresses et surement pas à ce qu'il touche mes lèvres. Seth doit faire parti de ses hommes qui pensent que le monde leur appartient. Ils prennent ce qu'ils veulent, quand ils le veulent. Et n'hésitent pas à utiliser la violence pour l'avoir. Ce genre d'homme que je déteste, que je ne veux plus voir. Mon téléphone sonne de nouveau. Il doit s'impatienter.
Seth
Je suis désolé.
Jessica
Pourquoi ?
Seth
Ne pas t'avoir demandé ton consentement pour t'appeler « princesse ».Et...mon comportement à la librairie. Je peux être con certaines fois.
Les mots me manquent. Il n'est pas si égoïste et imbu que je le pensais. Il sait se remettre en question et excuser. Ça mérite bien une seconde chance.
Jessica
Oh.J'aime bien ce surnom. Garde-le. Je ne t'en veux pas.
Seth
Merci. . Ce n'est pas dans mes habitudes. Je demande toujours le consentement J'ai beau avoir 30 ans, je reste un vrai gamin.
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Romance⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...