Chapitre 57: Angel

19.3K 467 209
                                    

La princesse déposée, je démarre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La princesse déposée, je démarre. J'ai aimé ce petit moment entre nous. Enfaite, j'ai aimé tout ce week-end. Même s'il ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Mais je commence à avoir l'habitude avec elle. Et, même si elle doit penser que ça m'agace, j'aime comment tout est imprévisible avec elle. Ça m'occupe. Et ça stimule ma créativité...pour les punitions! Je deviens un meilleur Dom et, elle, une bonne soumise. Enfin, elle est en bonne voie...

Mais, maintenant qu'on est revenu en France, je doit me concentrer aussi sur mes cours. J'ai quand-même laissé mes classes du matin dans les mains d'un total incompétent. Soit mon meilleur ami depuis l'enfance. Il a beau être la personne en laquelle j'ai le plus confiance au monde...comment dire...Il est nul en art!

Je voulais rentrer chez moi et chômer l'aprem aussi. Mais je dois aller au secours de mes étudiants. Sinon, je ne pourrais pas me plaindre de la qualité des copies. Je vois déjà venir la catastrophe !

Donc je me mets en direction de la fac. Et, pour me motiver, je mets une musique entraînante: 24k magic- Bruno Mars.

-Jesus, hashtag bless!

Je n'aurais pas pu la mettre devant Jess. Si elle m'avait vu chanter et me remuer sous cette musique, ça aurait été impossible de retrouver un quelcontre respect.

Mais là, la voie est libre! Je me lâche totalement. Même les regards jugeants des automobilistes ne m'inquiètent pas. Dès que je mets mes belles lunettes de soleil, ils disparaissent. Et, si je n'arrive plus à vous voir avec mes lunettes, c'est que vous n'êtes pas si importants que ça.

Quand j'arrive, je me garre dans le parking et descend. Mais j'ai encore besoin de musique pour survivre à cette journée. Donc, AirPods dans les oreilles, je descend. J'aime bien leur boîte. J'en ai une blanche avec une reproduction de la main de Dieu et d'Adam (détail de la Création d'Adam de Michel-Ange). J'aime cette œuvre.

Je pensais en offrir aussi une à Jess. On aurait pu se faire deux boîtes de couple Angel et Stitch. Ou Mickey et Minnie. Sauf que ma soumise est tête en l'air et « risque de les perdre ». Et elle préfère les casques audio!

J'avoue que j'en ai aussi une belle collection. Mais pour mon jogging. En dehors, je préfère mes pods. Je peux prétexter écouter mes élèves, quand tout ce que j'entends, c'est Taylor Swift! Croyez-moi, je parle d'expérience. Et je ne me suis jamais fais prendre. Enfin, ça risque d'arriver si je continu à glisser sur le parquet de la fac. J'ai beau afficher un visage sérieux, mes mouvements ne le sont pas.

Un rapide tour à la cafétéria pour récupérer un muffin et deux cappuccino. Puis je me dirige vers la salle de peinture. J'aime bien m'y reposer. Elle est la seule salle avec un bureau assez grand et un fauteuil super confortable. Sauf que, voilà, j'entends d'ici une atroce musique titiller mes tympans. J'ai beau monter le volume de mes pods, rien n'y fait. Et le pire, c'est que je connaît le responsable. Il n'y a que lui pour écouter un carnage pareil!

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant