Juste un mot pour dire que si vous ne trouvez plus mon compte Tiktok c'est normal. Il a été malheureusement banni. Ce n'est pas grave. Du coup, je vais vous donner mon compte perso. Je vous met aussi mon Insta, c'est là-bas que je vous préviens des publications. Je vous embrasse fort. Et mes DM sont toujours ouverts!!!
Instagram : jfoulani_wattpad
Bonne lecture☺️❤️Update: Il a été rétabli🥳
...-Répète ça!
-La qualité italienne a un coût, princesse. Ce n'est pas de ma faute si les grandes marques choisissent de réduire les frais...
Je me demande bien combien coûte la chemise qu'il porte en ce moment même. Une sacré somme. C'est sur! Je comprends mieux pourquoi Chacha n'arrête pas de l'appeler mon « sugardaddy ». Je dois avouer qu'il y a du vrai là dedans. Finalement, j'aurais peut-être dû dire « oui » à cette séance shopping...
Surtout quand je vois Chacha exhiber ses achats.
-Tu as dévalisé le magasin ? je demande
Angel explose de rire et je dois dire que c'est un son très agréable à entendre.
-Pas du tout! Sophia est...généreuse. C'est tout...
-Je vois ça...,je lance en me levant. C'est très sympa de sa part. Mais tu vas lui ramener ces vêtements, avant de recevoir la facture la plus longue de ta vie.
-Elle ne fera jamais ça.
-Qu'est-ce que...
Mais Angel me coupe et me fait signe de me rasseoir, en tapotant le canapé. Je m'exécute. Je dois obéir.
-Tu peux tout garder, Chacha. Ne t'inquiète pas.
-Merci, Angel!
-Mais...je n'approuve pas du tout! je proteste. Il...
Un premier doigts se lève.
-Ang...
Et de deux! Je vois bien que, malgré son petit sourire, il ne plaisante pas. Donc je me tais. Chacha range ses achats, tout content, alors qu'Angel se rapproche de moi. Lui et son petit sourire.
-Je sais que tu n'approuve pas. Mais j'ai déjà décidé. Fin de la discussion.
Évidemment...
-De plus, vu comment tu as merdé toute la semaine, sans parler de ton idée de génie d'accepter un pseudo-rencard avec cet idiot de Dani...
-Ce n'étais pas un rencard! On a juste pris un verre.
-Ça n'a pas d'importance. Je ne suis ni jaloux ni énervé. Je sais déjà que tu m'appartiens.
-Alors ?
-Je dis juste que tu n'es pas en position de discuter mes ordres.
Il passe son bras derrière mon dos et se rapproche encore plus. Puis il plonge dans mon cou. Je sens son souffle chaud embrasser ma peau et la réchauffer. Pourquoi il faut toujours qu'il m'excite quand j'essaye d'être sérieuse? Mais les mots qu'il prononce me refroidissent.
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Romance⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...