Chapitre 43

25.7K 656 168
                                    

Le contact du liquide froid sur ma peau me fait légèrement sursauter et j'en trouve les lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le contact du liquide froid sur ma peau me fait légèrement sursauter et j'en trouve les lèvres. J'ai besoin d'air. Je le sens descendre et laisser une trace froide sur ma peau. Jusqu'à mes poils pubiens. Un frisson me parcours. Je n'ai jamais rien fais d'aussi excitant. Je pourrais presque en oublier ma fatigue. Parce que mon corps a beau arriver à bout, c'est si tentant de résister. J'ai envie de voir ce que me réserve chacune de ses pièces mystérieuses.

Et pour ça, j'ai juste à me laisser guider par Angel et rester silencieuse. Mais lorsque je sens sa langue sur mon intimité, je vois flou. Heureusement pour moi, il remonte. Je ne sais pas is j'aurais été capable de retenir un cris. Lui pourtant, ne se pose pas ce genre de question. Il lèche ma peau jusqu'à remonter près de mon cou et je referme les yeux. Pas à cause de ses coups vigoureux de langue, ou de son érection que je sens contre ma jambe.

Non. Mais parce qu'il gémit dans mon cou. Il y pose sa tête et laisse une série de baisers qui m'excite au plus au point. Je ne vais pas tenir longtemps, à ce rythme. Je vais finir par jouir, avec ou sans cette queue en moi. Mais peut-être que c'est ce qu'il veut. Il veut me pousser à bout et me baiser quand je tiendrais à peine sur mes jambes. Le BDSM est un jeu d'endurance, de ce que j'ai vu. Et je compte bien gagner la partie. Je peux encore tenir un peu.

Angel relève la tête et son regard ténébreux me rend faibrile. Je le vois tendre la main et attraper quelque sur la table. Je comprends ce que c'est quand les deux cerises m'arrivent près des lèvres.

-Montre-moi comment tu suce, princesse...

J'entrouvre les lèvres et il les glisse. Je les passe sur ma langue et joue avec elles. Elles ont un léger gout de miel, que les gouttes brunes tombant sur ma joue confirment. Mais ça ne m'empêche pas de les lécher avec passion, en imaginant que ce sont les siennes.

Elles ont l'air si délicieuses que je veux les croquer. Mais il les retire à temps.

-On ne mord pas!

A la place il les fait glisser sur mon ventre et lèche le restant de miel qu'elles y laissent. Je sursaute légèrement.

-Je rêve ou tu as bougé?

Je me fige mais c'est trop tard. Ma sentence tombe sans que je m'y attende. Il ressert les pince à téton et je cris de douleurs. C'est atroce. Je ne peux pas retenir la douleur et je sens déjà des larmes perler.

-Cette séance peut se passer de deux manières princesse: elle peut être d'une extrême douceur...ou d'une intense douleur.

Je tente de contrôler ma respiration et de me calmer.

-Compris?

-Oui, monsieur.

-Bien.

Mais il ne les desserre pas. Et me laisse dans cette douleur presque intenable. Je me demande comment je vais supporter ça. Mais Angel a déjà la solution. Je le sens descendre. Puis il revient se mettre devant moi et me regarde d'en haut. Je vois bien ce petit sourire sadique se dessiner. Il sait que j'ai mal. Mais c'est bien le but de cette punition, non? Pourtant, il a toujours fait preuve de parcimonie avec moi. Et quelque chose me dit que cela ne va pas changer.

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant