Chapitre 52

23.8K 581 139
                                    

Il y a des choses auxquelles je ne suis pas habituée mais bordel qu'elles sont bonnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a des choses auxquelles je ne suis pas habituée mais bordel qu'elles sont bonnes. Comme ce jet d'eau venant fouetter mon intimité. Et, comme si ce n'était pas déjà assez éprouvant, il augmente l'intensité. Je me sens partir, ou plutôt...venir.

-Angel...

Je susurre son prénom comme si ma vie en dépendait.

-Je suis là, princesse.

Il m'embrasse passionnément. Comme lui seul sait si bien le faire. Comme lui seul à le droit de le faire. Lui seul! Parce que personne ne peut me faire me sentir aussi..vivante, entre ses doigts. Mais je n'arrive plus à respirer et dois quitter ses lèvres. Je prends appuis sur la vitre mais je ne peux pas le nier: je ne vais pas tenir longtemps. Le moment parfait qu'il choisi pour glisser dans mon cou et murmurer contre ma peau.

-Ne jouis pas!

-Je ne tiendrais pas, Angel.

Il sourit contre ma peau.

-C'était un ordre.

-Et moi, une confession!

Je peux sentir ce feu monter en moi et menacer d'exploser à tout moment. Comment je pourrais tenir? Il le sait très bien. Il veut juste une excuse pour me punir, à ce stade!

-Tu vas obéir, princesse.

Il se colle contre moi et me plaque violemment contre la vitre. Puis il s'arrête un moment de me baiser et remet des mèches humides derrière mon oreille.

-Après tout, c'est bien ce que tu voulais, non?

Il jubile! Mais il a raison. Je n'aime pas quand il a raison!

-Ce n'est pas une session, il précise. C'est ta récompense. Tu n'en veux plus?

-Si...

-Quoi? Je ne t'entends pas très bien.

Il me pousse à bout.

-Si, je me répète.

Mais il n'est toujours pas satisfait.

-Plus fort, princesse! Personne ne peut t'entendre.

-Je ne peux pas parler plus fort. J'essaye de reprendre ma respiration. Tout le monde n'a pas ton...endurance!

Il me retourne soudainement et lâche le pommeau. Mon dos se retrouve plaqué contre la vitre et je lui fais face du mieux que je peux. Mais c'est compliqué de garder le regard sur ses pupilles bleues quand mes poumons cherchent de l'air. Ma poitrine n'arrête pas de monter et de descendre rapidement.

-Bordel! il lance visiblement excité. Que tu es belle ainsi, princesse.

Ses lèvres s'abattent de nouveau sur moi et récupère le peu d'air que j'avais réussi à retenir. Puis il me soulève carrément et je sursaute légèrement.

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant