Chapitre 46

23.8K 573 132
                                    

J'ai gagné! Mais, au réveil, l'adrénaline est descendu et laisse place à une immense fatigue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai gagné! Mais, au réveil, l'adrénaline est descendu et laisse place à une immense fatigue. Je suis littéralement k.o. Ça doit faire une demi heure que j'essaye de lever ma jambe mais tout ce que je peux faire, c'est bouger les orteils. Je ne pensais pas qu'on pouvait tomber si bas.

J'ai mal...atrocement mal. Tu t'en souciais peu, hier. Tu es de retour toi? Oui, hier j'ai perdu la tête. Sûrement l'excitation ou la fatigue. À moins que j'ai bu plus de cocktails que prévu. Je ne sais pas mais cette folie passagère est passée. J'ai dû me réveiller et me rendormir cinq fois, sans bouger.

J'ai bien vu Chacha à un moment. Enfin je pense. Du moins, je me rappelle de son serment : « Donc, tu nous a traîné en Italie pour te faire baiser? Malin! » contente de voir qu'il sait garder son sens de l'humour en toute circonstance. Il en aura besoin quand il faudra m'amener à l'hôpital. Mais je ne compte pas sur lui pour me porter. Plus sur un petit ange aux belles lèvres.

Lui aussi a fait un petit tour dans la chambre. Je crois qu'il a vérifié si je respirais et soupiré de soulagement. J'ai aussi eu un plateau de bonnes choses mais je n'ai pu que le fixer depuis. Comme je l'ai dis, impossible de lever ou de bouger les jambes. Même si je sens une main se poser sur mon pied.

Puis quelqu'un prend appui sur le lit. Je ne sursaute pas. Je pense savoir qui c'est. Et si c'est un tueur, il n'a qu'à m'abattre. Dans tous les cas, je ne suis pas en état de me battre.

Pourtant, quand je sens un liquide froid contre mon ongle, je commence à m'inquiéter.

-Angel...?

Il ricane. Je suis contente qu'au moins lui s'amuse de la situation.

-Angel, je ne sens plus mes jambes.

Je tourne légèrement la tête pour croiser son regard bleu-océan.

-Pour le vernis...tu es plus vert-pomme ou rouge-cerise?

Il est sérieux?

-Rouge-cerise...,je murmure presque.

A vrai dire, je suis plus occupé par autre chose, tout de suite. Le voir à genoux, innocent, à me peindre les ongles de pied, sans se douter que je dévore ses abdos des yeux. Et puis quelle idée de ne pas mettre de chemise? M'exciter encore plus? Je ne peux pas même pas répliquer! Pourtant j'aurais tellement aimé qu'il me prenne hier. Mais il m'a forcé à dormir. Et si je n'avais pas céder, j'aurais reçu une fessée majestrale.

J'ai besoin de comprendre. Parce qu'à cause de lui, je suis sexuellement frustrée...encore une fois!

-Tu as abandonné, hier. Pourquoi ?

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

J'ai assez de force pour bouger légèrement mon pied.

-Il restait une pièce.

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant