-Vous allez où?
Nous sommes à peine sortir de l'avion que les deux compères sont agités. Déjà, en sortant du jet, ils on fait la course jusqu'à l'aéroport. Une grosse voiture noire s'est rangée sur la piste et Angel voulait la prendre pour me ramener. Lui aussi avait l'air épuisé par le voyage. Mais Sophia et Chacha ne l'ont pas écouté. Ils se sont précipités à l'intérieur, comme si leur vies en dépendait. Et, maintenant, comme ils le disent si bien:
-On veut faire du shopping!
Angel lève les yeux au ciel. Je l'aurais bien taquine sur le sujet, mais je ne lui parle plus! Enfin, pas pour le moment. Mais lui n'a pas l'air d'avoir remarqué.
-Tu veux venir? sa mère crie au loin.
Ils sont déjà rentrés dans une boutique.
-Non! Sauf si...
Il se tourne vers moi.
-Sauf si ma princesse veut quelque chose.
Je ne répond pas et tourne la tête.
-Quoi, tu es vraiment fâchée?
À ton avis ?!
-Ok, dans ce cas, je te ramène...c'est dommage. On aurait pu acheter des choses marrantes.
Depuis quand tu dis non à du shopping gratuit, toi? Tu n'avais pas des albums de kpop à acheter? Peut-être mais je ne suis pas à vendre! Donc je le suis, sans dire le moindre mot. Et nous quittons l'aéroport dans un silence mortel. Il a beau se retourner de temps en temps, pour voir si je lui souris, mon regard reste aussi noir que les ténèbres. Je suis sensé accepter ses punitions. Il n'a jamais dit que je devais être contente de les recevoir!
Et même s'il tente de me faire céder, en tenant fermement ma main, je reste sur mes positions. Il ne me fera pas céder! Une fois dehors, sous l'espèce d'auvent, il pleut, évidemment ! Paris peut avoir une météo si changeante, ça en est déconcertant! Mais heureusement, la voiture est déjà là. Juste quelques pas a faire sous la pluie et je serais bien au sec.
Angel me fixe depuis cinq bonne minutes, en souriant. Je n'hésite pas une seconde à exagérer l'expression de mon visage pour faire ressortir la colère. Mais ça a l'air de l'amuser. Il ne me prends pas au sérieux. Je préfère regarder devant moi, quite à fixer les quatre gardes du corps qui sortent du véhicule. L'un d'eux se rapproche et lui tend un parapluie. Il le déploie, dans me quitter du regard, et le met au dessus de ma tête.
Mais je fais comme si je ne voyais rien et avance dans la pluie.
-Hey! il crie en saisissant mon bras.
Puis il me tire vers lui, contre son torse. Pas une goutte n'a le temps de me toucher, que mes pupilles plongent dans les siennes. Ses belles pupilles! Bordel, pourquoi c'est si dur d'être en colère contre cet homme. Peut-être parce qu'il si doux. La preuve: il nous fait pivoter pour me protéger de la pluie.
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Romance⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...