Chapitre 42

24.7K 654 240
                                    

Deuxième pièce: la pièce chair

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deuxième pièce: la pièce chair
...

Ses doigts se rapprochent une dernière fois de mon intimité pour me remettre mon tampon. J'en déduis que j'ai survécu à cette pièce. Mais ma joie est de courte durée. Angel défait mes liens, avec ce petit sourire sadique que je lui connaît. Cet homme n'est pas un bon perdant. Il ne compte pas me laisser gagner contre lui. Pourtant, je ne compte pas abdiquer.

-Donc...., je débute alors qu'il me détache, si je survi aux trois pièces suivantes, j'ai le droit de demander ce que je veux?

Il ricane.

-Je ferrais libérer ta sœur, c'est déjà suffisant.

-Je veux plus!

-Comme quoi?

-Je ne sais pas encore mais je trouverais bien.

-Ok. On verra bien...

Je le nargue mais je fais moins la maligne quand les liens se défont. Je tombe au sol, comme une crêpe. Mes jambes ne répondent plus.

-Ça t'apprendra à faire la maline! il lance fière.

Mais heureusement, il est là pour me rattraper. Il me soulève et me porte dans une seconde pièce. Je me laisse faire.

-Il faut bien passer par là pour se faire pardonner, non?

Je le dis en pensant qu'il l'ai déjà fait. Qu'il me dise de ne pas m'en faire et que tout ça n'est pas nécessaire. Sauf que, évidemment, il s'amuse bien trop pour ça!

-Tu sais, princesse...le prix du pardon est très élevé ces temps-ci.

-C'est ce que je vois...

Nous rions. Je ne pensais pas en avoir la force mais rien que de voir son visage s'illuminer me rend heureuse. Je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse passionnément. Je n'en aurais peut-être plus la force, tout à l'heure...

-Essayerais-tu de me corrompre?

-Peut-être..., je répond en me mordillant sa lèvre inférieure.

Il sourit.

-J'en prend note!

Si la première pièce était rouge, celle-là est peinte en violet foncé. Surtout, elle est quasiment vide. Une espèce de grande armoire noire qui arrive au plafond, des leds accrochés et, un immense lit. Il y a aussi quelques présentoirs avec des jeux sexuels que je reconnais. Mais je ne vois pas ce qu'on va bien pouvoir y faire. Donc j'essaye de lui soutirer des informations.

-Lequel de mes sens tu va titiller ici, Angel?

En vain.

-Tu verras bien!

Ce n'est pas la réponse que j'attendais. Il me pose sur le lit. J'essaye de m'allonger mais mes jambes sont toujours endorlis. Il m'observe, légèrement amusé.

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant