J'avais promis le chapitre 66 pour hier mais je voulais vraiment vous donner deux chapitres à lire. En plus du chapitre de Madame Rose que je devais finir...donc ça a pris du temps. Mais je suis vraiment touché par votre compréhension. Vous êtes les best❤️ bonne lecture et j'attends vos retours❤️🔥
Malheureusement, le lendemain, les regrets arrivent vite. Je me demande ce qui m'a pris de ne pas lutter plus fort. Pourtant c'était si bon de s'endormir contre Angel. Il a toujours cette odeur rassurante et quand il me tient avec autant d'assurance...Il faut se rendre à l'évidence: j'avais besoin de sommeil. J'avais cruellement besoin de sommeil! Mais lorsque j'arrive enfin à la fac et tombe sur le tableau de passage, je frôle la crise de panique.
J'apprends que je ne passe pas avec Angel! Pas que je m'attendais à avoir un traitement spécial ou qu'il me donne une bonne note. Je ne veux pas que notre relation me donne de passe-droit. Mais j'aurais quand-même préfère passer avec lui, pour me rassurer. Parce que là, ça doit faire un bon quart d'heure que je fixe ce tableau en me demandant si j'hallucine. C'est peut-être la fatigue qui me vais voir ce nom en face du mien: Deimos Ross.
D'où il sort celui-là ? J'ai envie de me taper la tête contre le bout de bois et je le fais. Au moins deux fois. Puis mes jambes me mènent devant la salle d'Angel. Il m'a donné la permission d'aller l'interrompre quelque soit le moment, quand ça ne va pas. Comme c'est le cas maintenant. Mais quand je vois, à travers la vitre de la porte, cette salle rempli d'élèves, je fais demi tour. Bordel, il a cours! Il n'a pas le temps de s'occuper de tes crises de gamines.
-Jess!
Je me retourne et croise son regard. Il a l'air furieux. Je savais! Je n'aurais pas dû l'interrompre. Pourtant il referme la porte et avance vers moi. J'aimerais bien pourvoir admirer ses beaux cheveux plaqué qui lui donne des airs de badboy mais ma crise d'angoisse gagne du chemin. Je le vois regarder de tous les côtés. Puis il me prend la main et me tire dans les toilettes des femmes. Il referme derrière nous et me refais face.
-Qu'est-ce qu'il y a?
Je l'enlace, les yeux humides.
-Hey...
-Ça ne vas pas!
-J'ai remis la notation normale pourtant. C'est juste 5% de ta note. Tu n'as pas à t'en inquiéter.
-Ce n'est pas la notation...
-Quoi alors? Dis-moi !
-Cet oral! Je déteste l'oral. Ça peut paraître excessive comme réaction mais je préférais me tirer une balle dans le pied que de parler devant un inconnu.
-Princesse...
-Et puis c'est qui ce « Deimos Ross » d'abord?
Il ricane, en posant un baiser sur mon front. Puis il saisi mon menton et me force à le regarder dans le blanc des yeux.
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Romance⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...