Merci infiniment pour les 100k. J'aurais dû faire des TikTok bien plus tôt. Ce chapitre a été écrit avec amour et passion. J'aimerais trop pouvoir voir votre réaction en le lisant😫 Sinon bonne lecture❤️
.....Peut-être que Charly voudra bien, quand je lui aurais ramené son soda. Je devrais lui rajouter, en douce, quelques gouttes d'alcool. Ça le relaxera parce que, pour l'instant, il est tendu comme jamais. On dirait qu'il a oublié qu'on était dans une boîte de nuit. Nous sommes sensé nous amuser, pas se prendre la tête. Sinon, autant rester à la maison.
Hors de question! On serait encore agglutiné devant la télé, une part de pizza à la main, à se demander ce qu'on fabrique là. Sans oublier les reproches que je recevrais de la part d'Angel, sur ma manière de m'alimenter. Non, ce soir, j'ai besoin de faire autre chose. J'ai besoin d'arrêter de trop penser et de juste...foncer. C'est ce que je compte bien faire comprendre à Chacha. Enfin, quand j'aurais son soda.
Mais, j'ai comme dirais un soucis: je n'ai pas de sac sur moi. Donc, pas de portefeuille et encore moins d'argent. Comment je vais payer? Encore faut-il rester concentré sur ma tâche, parce que cette musique entraînante m'enivre. Je me déhanche seule et avance, tant bien que mal entre les corps en sueur.
Jena doit bien avoir du cash sur elle. Surtout, je la vois danser avec mon petit sac noire...et l'embrasser? WoW,elle doit être sacrément torché ! Plus que moi, si c'est possible...
J'avance vers elle et la rejoins sur la table. Je galère à monter et dois m'y reprendre à trois fois. Mais la quatrième est la bonne. Non, attendez...la cinquième ! Ou la sixième...Je suis trop soûle pour ça! Une fois sur la table, je prends appuis sur ma chère sœur. Pour ne pas tomber. Elle danse avec une telle intensité qu'elle sue à grosses gouttes.
-Tu es sur que ça va?
-Évidemment !
Mais ses yeux agares ne me rassurent pas. Quelque chose cloche. Son absence d'habits...Non, autre chose! Elle n'est pas comme d'habitude. Je la connais, elle adore danser et se donne à fond, chaque fois. Mais je ne l'ai jamais vu prise d'une telle frénésie.
-Jena, qu'est-ce que tu as pris?
-Moi? Rien...
D'habitude, je sais toujours quand elle ment mais là c'est compliqué à dire. Peut-être l'alcool...
-Allez, on est là pour s'amuser,non?
-Oui....
Et nous rions comme deux idiotes.
-C'est trop bien d'être saoule. Je pourrais oublier tous mes problèmes.
-Comme quoi, Sista?
-Comme...Angel!
-Angel?
-Oui!
-Ça fait deux fois que j'entends ce nom.
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Romance⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...