Chapitre 54

19.4K 544 135
                                    

Évidemment ça déplaît à mon Dom qui ne manque pas de me dévisager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Évidemment ça déplaît à mon Dom qui ne manque pas de me dévisager. Mais je m'en fiche, et je le fixe avec mes joues d'écureuil. J'ai faim ! S'il ne se dépêche pas, j'accepte toute nourriture que l'on me donne. Qu'elle soit saine ou pas. Heureusement ça le motive à se dépêcher.

-Voilà, il lance en déposant un grand plateau devant moi.

Pas trop tôt ! Et je me jette dessus sans même réfléchir. Sophia et Chacha rient toujours mais je n'y prête pas attention. J'ai beaucoup trop faim pour ça. Je sais que je me répète mais vous ne pouvez pas savoir comment le sexe ouvre l'appétit. Ce n'est pas une rumeur infondée. Et puis même si ce n'était pas le cas, rien que de voir ces bons pancakes aux myrtilles suffit à donner l'eau à la bouche. Qui pourrait résister ? 

Pas moi ! Je suis beaucoup trop gourmande pour ça. Il le sait. Je dévore tout : œuf, bacon, toasts grillés, même le pain étrange dont je ne connais toujours pas le nom. Ça n'a pas d'importance. Tant que ça remplit mon estomac. Et j'ai un véritable orgasme culinaire parce que c'est tout simplement différent. Je ne sais pas qui a cuisiné ce délice mais ça mérite des applaudissements.

–Les compléments au chef, j'arrive à glisser.

–Avec plaisir, lance Sophia

-Maintenant c'est tellement clair ! Je vois d'où Angel tiens son talent pour la cuisine...

Elle sourit et mon charmant Dom lève les yeux au ciel. Mais lui aussi finit par sourire. D'ailleurs, ce petit geste qu'il a fait avec ses yeux, lui doit bien une punition non ? Je ne manque pas de le lui faire remarquer.

–Ça mérite une punition , je débute. Parce que, si ça avait été moi, je ne pourrais pas finir cette salade de fruits frais que tu m'aurais déjà mis sur tes cuisses et fessées devant tout le monde. Je trouve ça très injuste ! Si les soumis sont puni pour mal se comporter, les Doms aussi !

Évidemment, je parle doucement pour ne pas être entendue par nos deux compères. En vain, ils explosent de rire, à nouveau. Mon Dom aussi, qui manque de s'étouffer avec son jus d'orange.

-Mais quoi ? j'essaye juste comprendre.

-Tu n'as pas besoin de comprendre, répond Chacha. Par compte, je suis là si tu as besoin d'un bon avocat.

Angel rit de plus belle.

-Et pourquoi j'aurais besoin d'un avocat ?

-Pour mettre une main courante contre ton Dom, parce que quand il te cherchera pour te fesser, tu auras intérêt à déposer une main courante et à bien te cacher.

Angel rit tellement qu'il n'arrive pas à prononcer le moindre mot. Pire, il rit aux éclats. Mais moi, la situation me fait peut rire. Pourquoi moi je dois enchaîner les punitions, alors que lui il les évite toutes. Mais heureusement, il se calment enfin et se tourne vers moi.

–Je veux une réponse, je débute en m'accrochant à son chemisier.

–C'est simple... j'ai un passe-droit.

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant