Monsieur Saint. Je ne sais pas ce qui est le plus douloureux? Le dire ou le penser? Comment il peut m'annoncer ça avec autant de légèreté? Je ne comprends et,surtout, je ne veux pas l'accepter. Même au moment où mes doigts effleurent la poignée, je n'en crois pas mes yeux. C'est vraiment fini? Alors pourquoi je n'arrive pas à faire comme si ça ne me faisait rien? Pourquoi je ne quitte pas cette pièce sans me retourner, sans penser à lui, sans avoir mal? Parce que ça n'a aucun sens! Il aurait fait tout ça pour s'en abandonner si vite? Qui fait ça? J'avais une vie tranquille et calme jusqu'à ce qu'il vienne la chambouler et je devrais croire que c'est déjà la fin? Oui,apparemment. J'ai été si facile à oublier. Je l'ai toujours été, malheureusement. Je ne retiens pas ma leçon! Je devrais prendre le peu d'honneur qu'il me reste et m'en aller. Pourtant, je ne peux pas. Une main ferme s'est posé sur la mienne et l'empêché de tourner la poignée.
-Tu pensais vraiment que je te laisserais partir aussi facilement,princesse?
Mon cœur s'emballe et je dois fermer les yeux un moment pour le contrôler. Mais sentir ses doigts danser dans mes cheveux et ses lèvres murmurer près de ma peau ne m'aide pas beaucoup.
-Pourquoi? je demande. Pourquoi m'infliger ça?
-J'ai connu des challenges beaucoup plus durs que toi et j'ai dû abandonner, arrêter de me battre pour ne pas perdre et me faire plus de mal que de bien. Mais avec toi,princesse...je sens que ça peut marcher.
Il plonge sa tête dans mon cou et ses bras m'enlace tout la taille. En d'autres circonstances, je l'aurais repoussé. Je lui aurais dis que je n'ai pas besoin de lui, de son attention. Mais j'en ai marre de lui mentir. Il le sait!
-Pourquoi c'est si dur à dire, princesse? il susurre contre ma peau.
Et je sens chaque poil de mon corps se hérisser de désir. Comment ils ne pourraient pas? Cette homme a la voix la plus suave qu'il soit. Cette petite voix rauque...un peu comme celle qu'il a au réveil. Celle donnant un intense coup de chaud.
-Dis-le.
-Quoi donc?
-Dis que tu aime ce que je te fais.
-Qu...quoi?! Je ne peux pas dire ça!
Tu pourrais faire un effort Miss où il va t'échapper de nouveau! Désolé, je ne peux pas! Pas quand il est si près. Heureusement, je suis de dos.
-Retourne-toi.
-Non...
-Je ne le répéterais pas,princesse. Pas cette fois.
Je suis pétrifié mais c'est ce que je voulais. Cette peur que j'ai senti m'envahir quand j'ai cru que c'était la fin...je ne veux pas la sentir de nouveau. Donc je respire profondément et me retourne. Mais je ne peux toujours pas affronter son regard. Je ne vois que ce petit sourire dessiné par ses lèvres.
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Roman d'amour⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...