Il me faut un moment pour digérer l'information.
-Pardon? Répète!
-J'ai des sachets, Jess! Des putains de sachets et l'un...s'est sûrement ouvert. Ou un truc dans le style.
C'est à mon tour de lui donner une claque, qui l'envoi au sol. Elle atterri sur les fesses et caresse sa joue pour calmer la douleur. Mais je ne vais pas la plaindre, cette...cette...
-Fouteuse de merde!
C'est peut-être l'alcool qui parle mais j'espère que non. Je n'aurais jamais dû la suivre ici. Qu'est-ce qui m'a prise d'être aussi conne? Évidemment, avec Jena ça finit toujours mal. Je l'ai toujours su et je n'arrête pas de le répéter depuis ce matin. Pourquoi je n'ai pas suivi mon propre conseil?
-Allez ça suffit, je lance en sortant mon téléphone.
-Qu'est-ce que tu fais? elle panique. Tu appelle maman?
-Pourquoi je l'appellerais? C'est pas elle qui nous sortira de cette merde! J'appelle Angel!
Même Charly me lance un regard perplexe.
-Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse?
-Rien. Mais au moins il saura.
Tu n'évitera pas la punition chérie. Ce n'est pas le but. J'essaye de rester en vie. Mais elle se redresse et m'arrache le téléphone des mains. C'est une blague?
-Tu veux une autre gifle, Jena?
-Pas besoin de t'énerver ma sœur chérie. J'ai un plan.
- Encore un autre? souffle Chacha
-Il suffit de s'en aller. Personne ne nous connaît ici. On peut s'éclipser et rentrer à la maison.
-La bonne blague!
-Je ne le sens pas ce plan, j'avoue. Je pense que tu as eu assez de « bonnes idées » pour ce soir.
-Mais...comment ça pourrait mal finir, Sista? On rentre juste à la maison.
J'ai bien une liste d'hypothèses aussi longue qu'une liste de courses. Pourtant, ça fait sens.
-Je suis épuisée. Je veux aussi rentrer.
-Tu vois?
Et pour une fois, même Chacha semble d'accord. Même s'il l'évite du regard. Sûrement parce qu'il ne résistera pas à lui rajouter une gifle.
-Bien, il lance en levant les yeux au ciel. Mais encore une entourloupe et je t'abat!
Ça a l'avantage d'être clair!
-Je vous accompagne alors, ajoute Dani.
-Ça va aller, je m'empresse de répondre. Tu peux rentrer chez toi.
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Romantizm⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...