Chapitre 19

24.7K 679 201
                                    

Puis il pose un lot de feuille sur la table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis il pose un lot de feuille sur la table. Je sursaute presque.

-Qu'est-ce que c'est?

-Notre contrat.

Il le dit avec tant d'assurance, comme si c'était totalement normal. Mais pour moi, ça ne l'est pas. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'y réfléchir et cette nuit n'a pas été le meilleur exemple d'une séance classique de bdsm.

-Il me faut plus de temps.

-Tu sais que je ne te forcerais jamais à faire quoi que ce soit. Si tu veux laisser tout tomber Jessica, je ne t'en empêcherait pas.

Je sens sa main remonter lentement sur ma cuisse.

-Ce sera juste dommage, il murmure dans mon cou. Il y a tant de choses que j'aurais aimé te faire...

Pourquoi cet homme me fait autant d'effet? Lorsqu'il me touche, toute once de logique quitte mon corps. Il suffit que ses doigts effleure ma peau pour que j'en perde le nord. Il pose sa main sur ma nuque et me tire en arrière. Puis il pose une série de baisers sur ma peau, pendant que ses doigts montent plus haut. Lentement, plus haut. Parce que j'ai bien compris que c'était son truc de me torturer.

-Tu aimes avoir ce pouvoir sur moi, Angel? Tu aimes que je te suppli de me baiser!

Il sourit.

-C'est plus profond que ça, princesse. Etre un dominant, ce n'est pas seulement dominer et humilier son soumis. C'est là où beaucoup de débutants se trompent et font souvent n'importe quoi. C'est une tache très complexe. On doit vous guider...vous protéger...vous rassurer...

Il prononce chacun de ses mots entre deux chastes baisers sur mes lèvres.

-Tu dois en tirer autant de plaisir que moi, sinon ça ne sert à rien. 

-Mais tu feras toujours passé ton plaisir avant le mien!

-Tu penses? 

-Oui! Depuis qu'on s'est rencontré, tu me donnes sans arrêt des ordres.

-Non, tu me force à le faire parce que tu ne prend pas soin de toi. Et même si je te donne des ordres, tu peux toujours m'arrêter si quelque chose te dérange.

Il relâche enfin ma nuque. A mon plus grand regret, il retire aussi ses doigts.

-C'est à ça que sert ton mot d'urgence,princesse. Qui est...?

J'essaye de m'en rappeler mais l'expression de mon visage me trahis.

-C'est...euh....

-"Réglisse". Le seul aliment que tu déteste.

-Comment tu as fais pour t'en souvenir? je suis surprise.

-Je prête attention à chacun des mots que tu prononce, princesse.Enfin, quand cette belle bouche n'est pas occupée à autre chose.

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant