Chapitre 14

29.1K 743 196
                                    

Je veux rester avec lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je veux rester avec lui. Je n'ai pas envie qu'il lâche ma main. Mais, ce n'est pas correct. Je ne peux pas abandonner Dani ici. Il va m'en vouloir. Pourquoi je fais comme si je m'en souciais ? Je ne vois qu'Angel. Je ne vois que ses beaux yeux bleus. Sa main caresse ma peau. Je frisonne. J'ai tellement envie qu'il m'embrasse. Je veux sentir ses lèvres sur les miennes. Il le sait. Et je vois dans son regard qu'il en a autant envie. Mais il se retient. À la place, il me tire par la main. Jusqu'à la caisse. Je le regarde discuter avec la vendeuse. Moi, jalouse? Non. Il n'est pas comme ça. Il lui sourit à peine. Pas comme avec moi.

-Vous les prenez tous?


-Oui. Merci.


Elle lui tend un grand sac rouge sang. Et ma curiosité s'éveille. Qu'est-ce qu'il a bien pu acheté? Je n'ose pas lui demander. Et s'il voulait le garder secret? S'il voulait me surprendre? Et si ce n'était pas pour moi? Peut-être qu'il a déjà une autre soumise et qu'il ne veut pas de moi. Après tout, je ne suis pas l'idéal. Rien à voir avec mon physique. Juste que je suis une totale débutante en bdsm. Il veut peut-être une femme plus expérimentée. Je ne lui convient pas. Il récupère son paquet et me tire par la main, sans savoir que mes pensées se déchaînent. J'ai besoin qu'il me rassure. Qu'il me dise que ce n'est pas grave d'être débutante. Qu'il prendra le temps de m'apprendre. Doucement.


-On va chez moi.


Ce n'est pas une question. Plutôt une affirmation qui me fait paniquer. Il le remarque.


-Ne t'inquiète pas. Je ne mord pas, princesse. Enfin...


-Enfin, quoi?


Un petit sourire malicieux. J'en ai des frissons dans le dos. Il sait comment me faire fondre. Comment m'envoûter. D'ailleurs, sa main agrippe fermement la mienne et me force presque à le suivre.

-Tu as peur que je m'échappe, Seth?


-Peut-être...


Sa petite mine me fait fondre. En deux secondes, il est redevenu un enfant apeuré. Affichant ses craintes comme n'importe quelle personne. Mais ça ne dure pas. Son assurance revient en un claquement de doigts. Nous marchons dans la rue, l'un à côté de l'autre. Les illuminations, la douce brise du vent et nos mains enlacées.J'apprécie. J'y trouverais presque quelque chose de...romantique? WoW, je dois être sacrément envoûté. Il se tourne vers moi et me sourit. Je vois ses yeux briller. Comme si toutes les étoiles du ciel s'y étaient noyer, avant moi. Ses doigts se baladent sur ma peau et remettent en place quelques unes de mes mèches rebelles.

-Tu as de si beaux yeux. Ce serait dommage de les cacher.

Je rougis.Il serre ma main plus fort et me traîne dans la rue. Ça me rappelle un truc ça... Conscience, si tu dis un épisode d'Esprit criminel, je te tue! Il n'est pas un inconnu. Juste mon prof d'art. Ça ne compte pas. Voilà pourquoi je le suis. Nous entrons dans le métro.

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant