Sa main glisse sur le siège, entre mes cuisses et agrippe fermement mon siège. De quoi réveiller une lueur dans mon regard. Je trouve ça excitant, de la voir à la fois si proche, et encore loin de mon corps. Elle pourrait bouger à n'importe quel moment. Angel pourrait me faire ce qu'il désire. Après tout, je suis totalement à sa merci. Mais pour le moment, il commande calmement. Quoi? Je n'en ai aucune idée.
Je ne quitte pas cette main du regard. J'attends qu'elle bouge, avec hâte. Mes tétons pointent déjà d'excitation, en y pensant. A toutes ces choses qu'elle pourrait faire. Et comme si ça ne suffisait pas, je sens un souffle chaud chatouiller mes cheveux. Je me tourne et croise son regard. Il a fini sa commande et me fixe. Il n'a pas besoin de prononcer le moindre mot. Son regard parle pour lui.
Rien qu'à son regard, j'imagine toutes les choses dégradantes qu'il a envie de me faire. Je pose ma tête contre le siège, résignée. Je mouille déjà, mes seins pointent, ma respiration s'accélère...mon corps le réclame déjà. Rien qu'avec cette unique main posée sur le siège, il arrive à me faire perdre l'esprit. Et ce désir qui monte en moi n'a rien de sain. Je veux sentir ses mains sur mon corps. Je veux ses lèvres posées sur les miennes, ou embrassant ma peau.
Alors qu'il se glissera en moi. Cette voiture est assez grande, il pourrait très bien me prendre ici. Personne ne le saura! Ce sera notre petit secret. Rien qu'à nous.
Il se rapproche et plonge dans mon cou.
-Putain...qu'est-ce que tu me fais,princesse?
Sa voix rauque fait accélérer mes pulsations.
-Tu es si belle, ainsi.
A présent, il fixe mes lèvres d'un regard si intense que j'ai des frissons. Embrasse-les merde! C'est ce que j'aimerais lui crier mais je ne peux pas. Les mots se bousculent dans ma bouche, sans pouvoir en sortir. Surtout quand je l'entends gémir contre ma peau, à plusieurs reprises. C'est un supplice. Je veux qu'il me touche! Et je me remet à gigoter.
-Smetti di muoverti, principessa. Stai eccitando il tuo Dom...(Arrête de bouger,princesse. Tu excite ton Dom.)
Je n'en comprends pas un mot. Mais pas besoin. Cette lueur dans son regard est bien plus parlante. Mais, malheureusement, il se détourne de moi. Pour récupérer sa commande. Un grand sac qu'il réceptionne.
-Merci!
Puis il le pose sur mes cuisses et je dois me retenir de crier. Bordel! L'un des côtés est atrocement chaud et, l'autre, froid comme la glace. Il le sait! Vu qu'il l'a touché. Mais l'idée de me torturer a dû être bien trop exquise. Et il ne daigne même pas me lancer le moindre regard.
-Et...qu'est-ce que vous avez comme sauce?
Puis je sens sa main bouger. Pour de bon, cette fois. Elle caresse lentement l'intérieur de la cuisse et j'en perd la tête.
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Romance⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...