Elle répond à mon embrassade. Angel a de la chance d'avoir une mère aussi douce et gentille. Ça se voit qu'elle est le genre de personne sur laquelle on peut compter. Elle est si attentionné et son contact si aggreable, que l'enlace de longues minutes. Je n'ai pas envie de bouger, juste de rester un peu là. Je sens sa main me caresser le dos et je pourrais presque en pleurer.
-Écoute, il y a une raison pour laquelle tu t'es retrouvée en Italie, malgré que tu ai été saoule, elle débute. Tu aurais pu aller n'importe où mais tu es venue ici. Nos cœurs parlent plus fort après deux magaritas.
Je souris contre sa peau.
-Tu n'as pas besoin de me la dire, à moi. Mais tu devrais lui dire. La punition ne le réconfortera pas...tes mots, si! C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
-Mais je ne suis pas doué avec les mots.
-Personne ne l'est!
Elle me prend par les épaules et me force à lui faire face. Puis elle me sourit, tristement. Malgré qu'elle tente de garder un visage neutre et de cacher ses émotions. Elle me rappelle tellement Angel dans sa manière de parler, de garder tout sur elle et de savoir me rassurer.
Ils doivent savoir que j'en ai sacrément besoin. Parce que, même si c'est dur pour moi de l'avouer, j'ai aussi des moments durs. J'ai des moments de faiblesses, où c'est dur de rester forte, la tête droite. Comme tout le monde. Mais ma famille a tellement pris l'habitude de me voir forte qu'il ne voit pas mes blessures. Ils ne voient pas ces yeux devenir rouges...ses joues se remplir de larmes et ce coeur se briser.
Mais quand je suis avec Angel, j'ai l'impression d'avoir une pause. D'enfin respirer. Je me sens libre, heureuse et...désirée. Je me sens bien et à ma place.
-J'ai besoin de lui. Je n'avais jamais senti ça avec personne, avant.
On n'est plus au point d'être timide. J'ai envie de crier au monde que j'appartiens à cet homme, si ça peut le garder près de moi. Je veux ces iris sombres constamment sur mon corps.
-Dis-lui comme ça te viens, elle conclut. Vas-y!
-Maintenant ? Mais il doit dormir.
Elle relâche mes épaule et vérifie sa montre.
-Il est 3 heures. Il est réveillé!
-Comment vous le savez?
-Il se lève toujours pour se servir un verre d'eau. Puis il prend une bonne demi heure à se rendormir. Ce garçon est réglé comme une horloge!
Elle le connaît si bien et ça m'amuse.
-Allez, file! elle me motive.
Mais je ne suis pas aussi optimiste qu'elle.
-Et s'il ne veut pas me parler?
-Il le fera! Son cœur sait ce qu'il veut et, contrairement à toi, il l'écoute.
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Romance⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...