Chapitre 16

34.1K 761 247
                                    

Ses doigts se faufile sous ma culotte et pénètrent mon intimité humide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses doigts se faufile sous ma culotte et pénètrent mon intimité humide. Je gémis de plaisir. Puis il se met à y bouger lentement, profitant comme un sadique de chaque émotion que transmet mon visage. J'essaye de contrôler ma respiration au mieux mais mon corps se tend. C'est tellement bon, je n'ai pas envie qu'il s'arrête. Mais lui a choisi la torture aujourd'hui. Il s'arrête subitement et me fait face. Puis sans esquisser le moindre sourire, lèche ses deux doigts autrefois en moi.

-Tu as bon goût,princesse.

Je ne sais plus ou me mettre.

-Ne sois pas aussi timide,il débute en caressant ma tête, cette boule ne t'empêche pas de gémir. Mais...je t'interdit de jouir sans mon autorisation.

La bonne blague! Comme si ça dépendait de moi. Tu vas devoir faire un effort,me gronde ma conscience. Ou laisse le te punir. Surtout pas! On a dit qu'on y allait doucement. J'essaye de ne pas mourir aujourd'hui. Alors on va suivre ses ordres sans la moindre résistance. C'est la meilleur stratégie. Surtout que j'ai dis que je lui faisais confiance. Alors ce n'est pas le moment de se dégonfler. Pas maintenant, surtout qu'il remet ses doigts en moi. Mais il n'est aussi délicat que la première fois.

-Je vais te faire découvrir des pulsions dont tu ignorais l'excistance princesse...

Il les bouge vigoureusement en moi et je sens mes jambes trembler. Je me cambre pour essayer de contrôler mon corps mais il me maintien la tête droite. Seth me force à le regarder dans les yeux même si les miens larmoient déjà.

-Tu n'as pas intérêt à jouir,Jessica. J'ai été gentil jusqu'à là.

Je ferme les yeux. Mais une claque me les fait réouvrir. Ça a fait mal mais couplé à ses assauts, un gémissement m'échappe.

-Tu voulais savoir la différence entre Angel et Seth n'est-ce pas?

J'hoche la tête.

-Angel c'est celui qui te souris,te réconforte et te dis des mots doux. Alors que Seth te dis des mots salaces,étrangle quiconque ose te blesser et surtout...

Il pose sa main libre autour de mon cou en sueur et le serre fort. Puis il se rapproche de mon oreille .

-...Seth c'est celui qui te baise comme une chienne à en faire trembler ton âme.

Je n'arrive plus à me retenir quand il replonge son regard dans le mien. Je jouis si violemment que mes genoux flanchent. Mais même là il ne s'arrête pas de bouger en moi.

-Si tu sali,tu nettoie princesse.

Je tombe au sol,essoufflé,sur les fesses. Heureusement,je ne me suis pas fait mal. Seth a amorti ma chute avec ses mains. C'est un amour.

-Je rêve ou tu as jouis?

Tu le pense toujours? Ses mains saisissent ma nuque et me retire le bâillon.

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant