Pas de panique. Il suffit de ne pas bouger et d'attendre qu'il fonde. C'est simple. Mais j'ai l'impression que le mot n'est pas passé pour tout le monde. Car, lorsque je me tourne vers Monsieur, il a un petit sourire au coin des lèvres. Juste avant de se resservir et d'avaler sec son vin blanc. Il le fait d'une main, évidement. L'autre est toujours occupée à me maintenir en place. Et il me lance le regard fiévreux le plus intense que je n'ai jamais eu. Qu'est-ce qu'il a bien derrière la tête.
-Alors Chacha. J'attends la suite!
-Oh oui... Tu vois Jess? Tu pourrais être aussi motivé qu'Angel.
Justement, je le trouve bien trop enjoué. Puis je comprend enfin. En sentant sa main se reposer sur la cuisse. Et il s'approche.
-Ne fais pas de bruit, princesse.
Il le murmure au creux de mon oreille et je me sens déjà vaciller. Il ne va pas oser... Non! Enfin pas de suite. Il ne me touche pas pendant de longues minutes et prétexte regarder Chacha défiler. Moi, je pense qu'il laisse mon excitation monter. Il sait ce que sentir sa main si près de mon intimité me fait. Il le fait exprès. Après tout c'est ce qu'il aime: me rendre faible.
Puis quand Chacha s'éloigne de nouveau, il pose son pouce sur mes lèvres et les caresse.
-Qu'est-ce que tu veux, princesse.
Il le glisse, au chaud, dans ma bouche et je le suce légèrement.
-Qu'est-ce que tu veux ?il se répète.
-Je veux...vous sentir, Monsieur. Je veux que vous me touchiez.
-Hum.
-S'il vous plaît.
Son sourire s'efface et ses pupilles prennent une teinte de bleu plus sombre. Mais je ne sens pas sa main bouger. Jusqu'à ce que Chacha revienne et te capte mon attention. Là, à ce moment-là, elle se glisse d'un coup entre mes jambes. Je manque de bondir du canapé. C'est si, soudain. Son autre main replace soigneusement la robe pour cacher le tout. Et je ne peux m'empêcher de sourire.
Lui aussi. Mais mon sourire disparaît en sentant ses doigts danser. Ça n'a, tout de suite, plus rien de marrant. Du tout. Je n'arriva même pas à me concentrer sur le discours de mon ami et ferme les paupières.
-Ouvre les yeux, princesse...
Je ne peux pas. Pourtant je m'exécute.
-Il n'y a qu'une règle et tu le sais: tes yeux toujours braqués sur moi.
Ou il arrête tout. J'hoche la tête.
-Bien.
Les caresses reprennent en toute discrétion. Mais c'est un vrai supplice pour moi. Je ne peux ni m'agripper au canapé, ni fermer les yeux. Pourtant j'en ai tellement envie. Comme j'ai envie de ne pas me retenir et de jouir. Mais Angel est très doué. Il commence a bien connaître mon corps. Dès qu'il me sent sur le point d'arriver au bout, il ralentit le rythme. Et je ne peux même pas compter sur sa voix suave pour m'aider.
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Roman d'amour⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...