-Merde, je n'ai jamais autant voulu être possédé par un homme.
Ça m'a échappé. Je me dégage, aussi gêné que possible. J'ai juste envie de ramasser mes affaires et de fuir. Mais il ne me charrie pas. Il me soulève et se met à marcher sans que son regard ne quitte le mien.
-Où tu vas? j'ose demander
-Dans la chambre.
-Oh....
Il traverse un couloir rempli de tableaux. Je passe mes bras autour de son cou pour ne pas tomber. Quand nous arrivons dans la chambre, il le pose sur le lit et retourne fermer la porte. Ma grande, c'est le moment qu'on attendait. Il va falloir assurer. Je décide de prendre les devants.
-Euh...je dois me mettre à genoux...Monsieur?
Il se tourne vers moi. Un petit sourire malicieux apparaît sur ses lèvres.
-Non ! Pas ce soir. Avant d'être ma soumise, tu dois connaître plus de choses et signer un contrat de consentement. On doit en discuter!
Je suis déçu. Il le remarque et vient s'assoir près de moi.
-Donc...tu ne vas pas me toucher?
-Je n'ai pas dis ça, princesse.J'adore entendre ce mot. C'est comme s'il avait le pouvoir d'intensifier mon désir. Il sait bien qu'il ne me laisse pas indifférent. Je ne peux pas m'empêcher de mordiller ma lèvre inférieure en pensant à toutes les choses qu'il va me faire. Pour une fois, je ne sens pas la moindre peur ou la moindre appréhension. Je veux le sentir en moi. C'est pour ça que je suis ici . Je sais que je peux m'en aller à n'importe quel moment. Mais je n'ai pas l'intention de bouger d'un centimètre.
–Je veux voir de quoi tu es capable.
Il sourit
–Tu en es sur ?
Il fait glisser son pouce et me force à relâcher ma lèvre.
–Tu sais... je ne veux pas te faire peur. Je pense qu'on devrait commencer doucement
–Je ne suis pas d'accord !
–tu n'es pas prête !
–Ce n'est pas toi d'en décider.
Je lis un peu d'appréhension dans son regard mais il ne devrait pas en avoir.
–tu voulais que je sois ta insoumise. J'ai accepté. Du moins je veux bien essayer. Mais comment je vais savoir que ça me plaît si tu ne me montres rien ?
Il prend un long moment pour réfléchir, ce qui semble être des heures. Mais j'exagère sûrement. Il finit par comprendre que j'ai raison. Je ne peux pas signer ce fameux contrat ou même en discuter si je ne sais pas de quoi il parle. Et pour ça, il faut qu'il m'initie. Je veux qu'il me montre.
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Romance⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...