Hello les princesses. Déjà, tellement de choses à dire. Je ne pensais pas arriver au bout de cette histoire (merci la fac qui prend tout mon temps) mais c'est avec un grand plaisir que j'y suis arrivé. Honnêtement, j'ai quand même un pincement au cœur. J'ai crée cette histoire après avoir lu un autre prof-étudiant et,comme j'ai toujours rêvé d'écrire sur le Bdsm...j'ai combiné les deux.
Pendant longtemps, j'hésitais sur le caractère du DOM. J'avais beau aimé 50 nuances de Grey, Christian Grey avait reçu beaucoup de critique de la communauté BDSM. (Trop manipulateur et possessif). Je voulais qu'Angel soit une « safe place » pour Jess et qu'il représente mieux le côté protecteur et réconfortant qu'un DOM peut avoir. Sans oublier d'être dominant,au lit (vous voyez ce que je veux dire😏).
Je voulais qu'il soit autant un réconfort pour moi que pour mes lectrices/lecteurs. Et je pense ne pas m'être trop mal débrouillée.
Malheureusement, ce tome vient à sa fin. Mais pas de panique. Qui dit Tome 1 dit Tome 2. Juste que pour le tome 2, j'essayerais d'être bien avancée(voir de finir), avant de publier ici. Je publierais l'avancée sur Insta❤️
Enfin, je terminerais par dire que j'ai lu et vu tous vos commentaires. Ils m'ont réchauffé le cœur et motivé à écrire, même quand je doutais de ma plume. Et,aussi pour ceux qui ont relevé des fautes, j'en prends note pour une prochaine relecture.
Quant à ceux qui ont vivement critiqué cette histoire ou arrêté a mis chemin...je sais que ma plume n'est pas parfaite et doit encore s'améliorer. Cette histoire n'est d'ailleurs qu'un premier jet. Et je me suis beaucoup amélioré en l'écrivant. Je vais encore m'améliorer.
Cette histoire n'est pas la fin d'une aventure mais bien son début. Je compte écrire encore longtemps. Voir même, peut-être un jour, être publié. On croise les doigts🫰🏽. En attendant, j'espère que vous avez réellement appréciez cette histoire et ma folie. On reste en contact et je vous envoi pleins de bisous.
Je verrais peut-être certains au lollapalooza (Stray Kids❤️🔥). D'ailleurs si quelqu'un veut m'y accompagner...
Je vous aime et n'oubliez jamais à quel point vous êtes magnifiques, mes princesses 🔥
PS: c'était d'Angel.
Si vous voulez me soutenir, vous pouvez toujours vous abonner et me suivre sur Insta (jfoulani_wattpad). Je vous réserve une récompense pour les 1M et merci mille fois de m'avoir accordé votre précieux temps!
Et voilà comment se termine cette histoire. Je vais pleurer❤️
...
Update: le Tome 2 est déjà disponible sur mon profil❤️
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Romance⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...