Chapitre 20: 🕮Le Contrat 🕮

24.1K 600 108
                                    

Le contrat de soumission

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le contrat de soumission

I.Contrat temporaire de propriété consensuelle

Le but de ce contrat est de :

1. d'énoncer le plein consentement mutuel des soussignés en ce qui concerne cette relation.

2. de définir clairement les responsabilités et les devoirs du Dom et du soumis.

3. d'établir clairement un mot de sécurité et des limites.

4. d'expliquer l'utilisation de la punition et de définir clairement ce qu'est la punition. De définir les instruments  et préciser les autres punitions non physiques et ce qu'elles impliquent.

5. favoriser un meilleur sens de la communication entre le dom et le soumis.

Ce contrat n'est en aucun cas une obligation légale, et n'a pour but que de mieux comprendre les besoins, devoirs et responsabilités de Dom et Sub.

Je soussigné(e), Jessica Smith, ci-après dénommé(e) soumise, de mon plein gré et en étant sain de corps et d'esprit, m'offre par la présente en esclavage consensuel à Angel Seth Saint, ci-après dénommé dominant.

Le présent accord peut être résilié à tout moment avant la date susmentionnée par l'une ou l'autre des parties uniquement en cas de rupture de contrat. A la date susmentionnée, le présent accord sera revu, négocié et réécrit ou résilié.

 A la date susmentionnée, le présent accord sera revu, négocié et réécrit ou résilié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

II.Détails du contrat

1. Le soumis accepte d'obéir au mieux de ses capacités, et de se consacrer entièrement au plaisir et aux désirs de son Dom. La soumise renonce également à tous ses droits sur son propre plaisir, confort, ou gratification sauf dans la mesure où cela est permis par son Dom. Le Dominant accepte d'apprendre ce qui excite le soumis à travers l'exploration et la communication et d'essayer de l'incorporer dans la relation.

2. Le Dominant accepte l'entière responsabilité du soumis. Ceci inclut, mais n'est pas limité à : la survie, la santé, le bien-être physique et le bien-être mental du soumis. Le soumis accepte l'entière responsabilité d'informer le Dom de tout danger réel ou perçu ou de tout problème de sécurité, mais déclare également que la décision du Dom sera finale en ce qui concerne ces questions. Le Dom accepte que le subordonné ne soit pas puni pour avoir exprimé respectueusement ces préoccupations.  Le Dom accepte également d'écouter les préoccupations du subordonné avec un esprit clair et ouvert. Le Dom s'efforcera de ne pas infliger de dommages physiques au subordonné qui pourraient nécessiter l'attention d'une personne extérieure à la relation.

3. Le soumis accepte à tout moment de mettre son corps à la disposition du Dom pour qu'il l'utilise. Le soumis aura les cheveux lavés et brossés dans le style que le Dom préfère à tout moment.  Le soumis accepte de porter tous les vêtements choisis par le maître.

4. Le subordonné accepte la responsabilité d'utiliser un mot de sécurité si nécessaire. Le soumis reconnaît que le mot de sécurité est "Réglisse" et le signal de sécurité est "Réglisse-Réglisse". Le Dom accepte la responsabilité d'évaluer les situations où le subordonné utilise un safeword et jugera, au mieux de ses capacités, s'il faut modifier l'activité ou de l'arrêter complètement. Le subordonné accepte de ne pas garder de mauvaise volonté en raison de la décision du Dom. Le Dom accepte de ne pas punir le subordonné pour l'utilisation d'un safeword.

5. Le subordonné accepte de répondre à toutes les questions posées par le Dom librement, promptement et au mieux de ses connaissances. Le subordonné accepte en outre de donner volontairement toute information que le Dom devrait connaître concernant l'état physique ou émotionnel du subordonné. Le Dom accepte de ne jamais utiliser cette information pour nuire au soumis de quelque façon que ce soit.

6. Le Dom accepte de fournir tous les jouets tels que les vibrateurs, etc. et les instruments de punition tels que les cravaches et les fouets. Le soumis accepte de nettoyer et d'entretenir tous les jouets, de les avoir disponibles pour l'usage du Dom à tout moment, et d'informer le Dom de toute réparation ou remplacement nécessaire.

7. La subordonnée déclare que ses limites sont, mais ne sont pas limitées à avoir les yeux bandés. Le Dom accepte de ne jamais violer ces limites sans négociation préalable et sans le consentement du soumis.

8. La soumise accepte de s'adresser au Dom en disant "Angel" ou "Seth", sauf indication contraire. Le soumis accepte de parler respectueusement au Dom à tout moment, y compris en dehors d'une scène. Le Dom peut s'adresser à l'esclave de la manière qu'il souhaite.

9. Le Dom accepte de fournir à l'esclave un signe symbolique de propriété. Le soumis accepte de porter ce symbole en tout temps, sauf lorsque le Dom déclare que le faire serait inapproprié ou impliquerait d'autres personnes de manière non consensuelle.

10. Le subordonné accepte et comprend que toute infraction à cet accord, ou tout acte commis par le subordonné qui déplaît au Dom, entraînera une punition. Le subordonné acceptera gracieusement et essaiera d'en tirer une leçon. Le subordonné accepte d'assembler le matériel de punition tel qu'ordonné par le Dom et d'assumer toute position nécessaire pour accepter la punition. Le subordonné comprend que tout manquement aux ordres du Dom entraînera une punition plus sévère. Le Dom informera le subordonné qu'il est en train d'être puni, quand la punition se produit. Le Dom expliquera la raison de la punition soit avant, pendant, ou après la punition. Le Dom accepte de discipliner uniquement par désir d'améliorer le sujet, et accepte également de ne jamais punir sous l'effet de, ou pendant, des sentiments de colère.

Signé par les deux parties. 

Angel Seth Saint

Jessica Smith


Je signe aussi, mdr ❤️ Si un jour cette histoire devient un livre, je ferais un contrat de soumission personnalisé avec le nom de chacun de mes lecteurs, offert avec un collier de soumise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je signe aussi, mdr ❤️ Si un jour cette histoire devient un livre, je ferais un contrat de soumission personnalisé avec le nom de chacun de mes lecteurs, offert avec un collier de soumise. Ça sera trop cool.

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant