Musique conseillée: Pray- JRY ( au-dessus)
......Il a beau avoir toutes les raison d'être en colère, ce n'est pas une raison!
-Et Jena, alors?
-Elle reste ici!
-Je ne la laisserais pas, Angel. Tu peux être énervé contre moi, si tu le veux mais...elle...
-Elle, quoi? Elle est innocente? Ne joue pas avec mes nerfs, princesse.
Chacha essaye d'intervenir mais je lui fait un signe. Il comprends et rentre dans la voiture, à la place.
-Je n'irais nul part sans Jena. Elle ne peut pas rester ici!
-Pourtant il n'y a pas plus sécurisé qu'un commissariat...pour une délinquante dans son style.
-Je ne te permets pas.
-Pourquoi? Ce n'est pas ce qu'elle est?
Il se rapproche tant que je dois reculer à plusieurs reprises et baisser le regard.
-Quoi, tu as perdu ta langue?
-Non, je ne t'aime pas aussi...agressif. Tu es plus Seth qu'Angel tout de suite.
-Je vois.
Seth s'arrête un moment et souris. Mais c'est encore moins rassurant. Je préférais quand il me menaçait du regard, au moins je savais à quoi m'attendre.
-Dans ce cas..., il lance en ouvrant les bras. Viens!
En voyant que je ne me décide pas, il me tire dans ses bras et me serre. Je ferme les yeux. Même si je sais qu'il bouillonne de rage, dans mon dos, j'avais besoin de le sentir. J'avais besoin de toucher son corps pour me calmer. Je veux qu'il le sache.
-Je suis désolé, Angel. Je n'avais pas prévu que la soirée finirait ainsi.
-Hum.
-Je voulais t'appeler mais...tout à vite degénéré. Ne m'abandonne pas...
Je le serre plus fort. Il peut me détester s'il le veut mais j'ai besoin qu'il reste.
-Je ne t'ai laissé qu'un jour et demi.
-Je sais. Je suis désolé.
Je ne peux pas voir l'expression de son visage mais quelque chose me dit qu'il s'en fiche totalement. Peut-être le ton désinvolte de sa voix ou ses paroles crues.
-Parle-moi Angel, s'il te plaît..., je le suppli presque.
-Te parler pour te dire quoi? Tu sais ce que ça m'a fait de recevoir cet appel? Tu sais ce que ça m'a fait d'imaginer une seconde que quelque chose t'était arrivé?
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Lãng mạn⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...