Music: Don't Blame Me- Taylor Swift
....
Je prends un moment pour me reprendre mais ça ne sert à rien. Enfaite ça empire les choses: mes larmes coulent tant qu'elles tombent dans la paume de ma main, comme des gouttes de pluie sur la route. Je savais que ce serait dur mais j'espérais que ça m'apporte un peu de paix. Je pensais que je me sentirais mieux. Mais non. Toute cette haine que je ressentais contre moi-même refait surface.Les yeux fermés, je respire à peine. Surtout, je peux sentir mes poings se fermer.
-Princesse...
-Ils aimaient me taquiner de temps en temps. Rien de...très grave, tu sais.
-C'est à moi d'en juger.
Je ne veux pas me faire violence. Mon corps ne veut pas s'en rappeler. Mais quand je croise le regard d'Angel dans le miroir, je fond en larmes. Il me tire vers lui et je le serre fort. Je pleure contre lui alors que sa main caresse tendrement mes cheveux.
Je n'arrive pas à me contrôler. Peut-être parce que c'est lui. Je me sens si vulnérable et en même temps si en sécurité quand il est là. J'ai l'impression que rien ne pourrait m'arriver. Il a toujours les yeux sur moi et toujours les mots pour apaiser mon cœur.
-Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, princesse? Tu sais que tu peux tout me dire.
-Je le sais.
Mais les mots ont beau se bousculer dans ma bouche, aucun n'ose sortir. J'ai peur. Peur qu'il ne me voit plus comme sa princesse mais comme la pute que les autres voient tous. Leur avis n'a jamais compté. Je savais que je les décevrais, quoi que je fasse, mais le sien...il compte énormément. Angel est la seule personne à s'être soucié de moi. Je passe mon temps entouré de monde mais il ne cherchent jamais plus loin que ce large sourire que j'affiche.
Ils ne voient pas cette peine noircie mon cœur. Non. Ils s'arrêtent tous à mes rires sans voir ma souffrance. Du coup, aucune de mes relations amoureuse n'a tenu. Tenir le rôle de la petite-amie attentionné et de la sœur aimante est tellement plus facile à tenir que celui de la victime épleuré. Et pourtant, certaines fois j'ai enfin de crier à pleins poumons. Sans pouvoir dire pourquoi.
J'ai envie de m'enfermer dans une pièce et de laisser toute cette colère qui s'accumule. Mais comment je pourrais? On compte tellement sur moi. Je dois toujours être forte, avoir un sang-froid inébranlable et porter toute la souffrance du monde sur mes épaules. Que devient la mienne? Un souvenir voué à disparaître avec tous les autres?
Peut-être qu'il faut juste attendre que ça passe.
-Princesse...
Je sors de mes pensées. Ses pupilles transpercent le miroir pour croiser mon regard. Il veut savoir. Et, en vrai, il le mérite! Il mérite de savoir ce que cette ordure m'a fait. Mais s'il ne me croyait pas...lui aussi? Il n'y a qu'une manière de savoir.
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Romance⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...