Ce Deimos a l'air assez amusant, même si ses réactions sont légèrement excessive. Mais, à vrai dire, je le vois à peine. Angel m'enlace si fort que son torse bloque ma vue. Et vu qu'il est plus long que moi, je n'entends que la voix de mon examinateur....et ses cris. Heureusement, il se calme vite et reprend son sang-froid. Comment je le sais? Il revient vers nous. Puis il nous sépare, en me saisissant par les épaules.
J'ai à peine le temps de protester, qu'il me pousse légèrement vers la droite et me donne de l'élan. Mes jambes avancent seules vers la scène.
-Autant en finir...,il souffle. Maintenant j'imagine que je peux te tutoyer.
-Je...
-Va te mettre en place.
Je veux protester mais son regard noir est plus que dissuadant. Je ne sais pas comment Angel fait pour l'affronter et sourire comme s'il n'était pas terrifiant. Et moi qui pensait que mon Dom était intimidant...c'était son compter sur son...son quoi d'ailleurs ? Son collègue? Non, je sens qu'ils sont un peu plus que ça. Son ami? On va dire ça.
-Et toi pose ton cul sur cette chaise, Angel!
Mon Dom a beau aimer donner les ordres, apparemment il sait aussi en prendre. Il s'exécute, en retenant un rire et je comprends bien qu'il ne va pas en rester là. Son « ami » aussi. Donc il prend les devants.
-Je ne veux pas t'entendre, Bambino!
Angel hoche la tête, en offrant son regard le plus doux. Ça suffit à Deimos qui revient vers moi. Je bondit presque et me dépêche de rejoindre la scène. Puis je reste droite, comme un piquet. Deimos a beau être taquin avec Angel, ça n'en fait pas mon ami. J'essaye d'éviter les reproches et de passer cet exam sans le moindre soucis. Tant, que j'en oubli de respirer. Heureusement, Angel me le rappelle à coups de grands gestes.
Je souris. Jusqu'à croiser le regard bien jugeur de mon examinateur. Le stress remonte d'un coup.
-Bon...
Il s'assoit à son tour et ouvre un classeur noir bien imposant. Assez gros pour m'assommer, si je dis trop de sottises. Mais, pour l'instant, il semble pris par autre chose.
-Hum...je ne sais pas quel sujet choisir.
Moi, je sais lequel je ne veux pas...
-Je peux me permettre une suggestion ?
-La ferme, Angel! Tu ne vois pas que je réfléchi?
-Réfléchir ? Avec une tête aussi vide...
Il le chuchote si bas que je l'entends presque. Mais si je l'entends, Deimos aussi, qui se tourne vers lui. Il le menace du regard et ça l'amuse encore plus.
-Chut! Ou je te lance mon classeur sur la tête.
-Ne lui donne pas le sujet sur la renaissance!
-Tu m'écoute, quand je te parle?
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Roman d'amour⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...