Chapitre 31

22.9K 496 80
                                    

PrincesseTu me manque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Princesse
Tu me manque.

-Pathétique, j'entends Chacha lancer par dessus mon épaule.

Il peut bien juger! Il ne peut pas comprendre. Angel me manque. Avoir refusé son câlin me pèse plus sur la conscience que ce que je pensais. J'aurais dû ravaler mon ego et plonger dans ses bras. A présent, je me sens...un peu vide sans lui. Mais il a tout prévu!

Je dis ça ironiquement, évidement. J'ai eu son cadeau: un carnet à dessin. Qu'est-ce que je suis bien sensé en faire? Te dessiner un avenir! Alors toi...tu es vraiment la dernière chose dont j'ai besoin. Je croyais qu'il ne te manquerais pas? J'ai changé d'avis! Je peux, non?

Je m'allonge complètement sur le canapé et fini la tête posée sur les cuisses de Charly. Il semble bien concentré sur son téléphone, lui aussi.

-À qui tu écris?

-Je t'en pose des questions, moi?

WoW.

-Ça va, Chacha?

Il pose son regard sur mon visage inquiet et rit.

-Désolé...un truc qui m'agace.

-Un ex persistant?

-Nope mais peut-être que ton sugardaddy pourra m'aider. S'il peut payer mon loyer, il peut bien m'emmener faire du shopping pour me remonter le moral...

-Malheureusement, il n'est pas là!

C'est bien ça le problème... Et qu'est-ce que j'ai en échange? Ma sœur catastrophe! Même si, pour l'instant, elle n'a pas fait grand bazar. Nous sommes allé la chercher ce matin et depuis, elle dort. Elle a ronflé toute l'aprem et,nous avons fait pareil. Dormir m'a empêcher de penser à Angel...pendant un moment. Puis mon esprit s'est remis à divaguer. Un peu trop...divaguer.

Dans la chambre, mes mains ont glissé, seules, sur ma peau. Lentement...très lentement. Jusqu'à rejoindre mon intimité. Evidemment, je les avait humidifié plutôt. Aussi, j'ai décidé d'être très coquine. Le carnet d'Angel m'a un peu laissé sur ma faim donc je lui ai trouvé une meilleur utilité. 

J'y ai écris tous les fantasmes qui ont bien pu me passer par la tête, pendant que je me touchais. Et, quand j'ai jouis, j'ai imaginé que c'était ses doigts, à lui, qui étaient en moi. Je pouvais presque le sentir au dessus de moi, se pencher et me murmurer "Arrête de bouger, princesse." Je crois qu'à ce stade là, j'accepterais même une punition. Juste pour le revoir.

Puis il a fallut revenir à la réalité. Et me voilà, avachie sur Charly, à me morfondre. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ce week-end? A part, attendre que ma sœur se réveille. 

C'est chose faite quand elle me tombe dessus.

-Hello, toi!

-Enfin debout.

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant