Je bondit de ma chaise et ouvre les yeux. L'amphi est vide. Il ne reste que moi et...Seth. Je lui fais face. Son regard est doux. Il ne semble pas être en colère, malgré que je lui ai menti hier. Mais je ne pouvais pas lu dire la vérité et je n'avais pas à le faire. De quel droit il me caresse les cheveux, me lèche les lèvres ou me donne des ordres ? Et me fesser?! Il est mon professeur, qu'il agisse comme tel !Peut-être que j'ai été légèrement distraite par sa bienveillance mais ce n'est pas une raison. Ça faisait longtemps que je ne m'était pas confié avec tant de facilité à quelqu'un. Je me sentais en confiance. Je me sentais comprise et écoutée. Mais ce n'était qu'un leur, forcémment. Il a d'autres intentions cachées et elles finiront par ressortir.
-Je ne veux plus que vous me touchiez.
-Tutoie-moi !
-Non. Vous vouvoyer permet d'établir nos positions.
-C'est-à-dire ?
-Vous êtes le prof et moi l'étudiante.
-Merci, je le savais.
Il ricane.
-Je suis sérieuse...Monsieur.
Peut-être que c'est une sorte de pervers qui s'imagine pouvoir baiser les étudiante à ses heures perdues. Si c'est le cas, ça ne m'intéresse pas. Je ne devrais pas avoir peur de venir en cours par ce que je craint sa réaction et je ne devrais pas éviter mon prof. Il est sensé être là pour m'aider et faire correctement son cours. Pas m'intimider! Alors que là...
-Vous me faites peur.
-Ah bon?il s'étonne
-Oui avec...votre insistance pour que je vous tutoie, vos remarques étranges et...cette obsession pour ce que je mange.
-Oh...j'essayais juste de prendre soin de toi.
-Je ne vous ai rien demandé.
-Je sais mais tu as besoin d'être réconfortée.
-Merci mais non. Je vais très bien. J'arrive à m'occuper de moi-même. Je l'ai fais pendant dix ans, j'y arriverais encore.
-Encore? Précise.
-Ça ne vous regarde pas..
Ma voix se casse sans que je le veuille. Je ne veux pas en parler. Je ne veux même pas y penser. J'ai mis beaucoup de temps à guérir. Il est hors de question qu'il vienne brusquer ma tranquillité comme une tornade destructrice. Seth s'avance vers moi. Il tente de me caresser la joue. Je le repousse une fois de plus, en vain. Il prend mon menton entre ses doigts et me force à le regarder.
-Tu n'es pas obligé de comprendre pourquoi je me soucie de toi. Mais parle-moi. Tu ne peux pas tout garder sur toi. Dis moi la vérité, tu me le dois.
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Romance⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...