Chapitre 33

21K 553 236
                                    

La menace ne pouvait pas être plus clair

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La menace ne pouvait pas être plus clair. Je n'ai pas intérêt à jouer avec ses nerves, ce soir. 

-Oui.

-Oui qui?

Il est sacrément en colère!

-Oui,Monsieur.

-Bien.

Puis il raccroche, sans même prendre la peine de dire au revoir. Mais pour qui il se prend? J'ai bien le droit de m'amuser un peu sans que monsieur le coincé ne vienne me casser le moral,non? Et puis ce n'est pas comme si j'avais fais une si grosse bêtise. Je lui ai envoyé une belle vidéo de mon corps, il devrait être reconnaissant. Tu as aussi refusé de répondre à ses appels. Oui, je volais juste le taquiner un peu.

Il n'a pas besoin de s'énerver. Même si, avec lui, je ne sais jamais s'il est vraiment énervé ou juste très sérieux. Mais je vais quand-même profiter de cet soirée. Son avis compte peu. Il est loin, après tout! Mais, biensur, son espion est toujours à l'afflux pour lui.

-Tu as entendu ton Maître, Jess? Tu as intérêt à rester tranquille.

-Oh toi ne t'y met pas!

Il le paye ou quoi? Une telle loyauté n'est pas normale. 

-Je t'ai mise en colère, madame la soumise?

Et il rit de plus belle. Ils m'agacent tous les deux. J'aimerais en prendre un pour taper sur l'autre. Heureusement pour Charly, Jena sort enfin de la chambre et me distrait.

-C'est bon, je suis prête!

Nous scrutons tous les deux son corps de bas en haut. Je ne suis pas sûr d'avoir bien regardé. Peut-être que je devrais refaire un second passage, juste au cas où...

-Super! Il ne reste plus qu'à mettre ta robe, lance Chacha.

-De quoi tu parle?

Elle lui donne un petit coup.

-Tu ne vois pas ma belle robe?

-Non, je vois une toile d'araignée qui te couvre le corps.

-Pardon?!

Et encore, il est gentil. Ce n'est pas une robe ça mais un rideau! Un rideau bien léger. Elle est bien ma petite soeur mais, même moi, je ne pourrais pas porter ça. Il en faut de l'assurance.

-On voit carrément tes sous-vêtements, je confirme.

-Oh, mêlez-vous deux vos affaires!

Puis elle lève les yeux au ciel. Mais au final, elle a raison. Nous sommes là pour nous amuser, non? Je ferais mieux de faire pareil. J'ai fais le gentil toutou toute la semaine. Je veux me lâcher et profiter de la soirée. A fond! L'idée idiote...Si Jena était un exemple à suivre, ça se saurait! Disparaît, tu veux bien?

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant