Chapitre 21

27.1K 671 371
                                    

Je n'ai jamais fait quelque chose comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai jamais fait quelque chose comme ça. J'ai toutes les raisons du monde d'avoir un peu peur. Et pourtant je ne regrette rien parce que, pendant qu'Angel conduit sereinement, et que je le regarde du coin de l'œil, je souris. Je n'aimerais pas imaginer une seconde quelqu'un d'autre à ma place, en train de le regarder, en train de le toucher. Je pense qu'à ce stade, j'en mourrais parce que tout ce qui me fait garder un peu d'espoir pour le moment, c'est de savoir que quoi que je dise, quoi que je fasse, il y aura toujours quelqu'un pour croire en moi. Mon ange sera toujours là pour veiller sur moi. Il me l'a promis.

Alors je ne m'inquiète pas plus que ça et commence à réellement profiter du trajet. Pour une fois que j'ai un conducteur digne de ce nom et pas Charly qui passe son temps à faire l'historique de mes conquêtes amoureuses catastrophiques.

–Tu n'as pas trop froid ? Si tu veux je peux mettre le chauffage.

–Non, je vais bien.

Mais il a toujours besoin de vérifier donc il plonge son regard dans le mien. J'en ai presque des frissons mais je tiens bon parce que si je flanche, il pensera que je ment.

–Tout va bien... quand tu es là.

Il glisse ses doigts entre les miens et je sers sa main comme si ma vie en dépendait. Et ce n'est pas tellement faux. Maintenant que je me suis ouverte et offerte à lui, je suis vulnérable. Même si ça me terrifie, je tiens bon parce que j'ai besoin de cet homme. C'est pesant de sentir son parfum m'enivrer, ses lèvres m'embrasser et son petit sourire...Je suis envoûtée, tout simplement. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne lutte même pas. Non. À la place, je préfère jouer à tous les jeux inimaginables sur son téléphone, vider son paquet de chewing-gum et lui voler des baisers.

–Tu joues à un jeu dangereux, il me menace.

Mais ça m'amuse. J'ai attendu longtemps d'être avec un homme qui sait s'occuper de moi. Et même si l'envie de m'auto saboter est très tentante, je ne le fais pas parce que je n'ai pas envie que ça s'arrête. Et puis, je n'ai pas l'impression que ce serait assez pour le faire fuir. Non, mon Angel est beaucoup trop têtue pour ça.

–J'aime te voir sourire, il lance en caressant ma joue.

Et c'est assez pour me faire rougir. Mais il a raison. Moi aussi j'aime me voir sourire.

Quand nous arrivons à la fac, je dois presque le menacer pour qu'il se gare dans le parking.

-Tu as honte de moi,princesse?

-Arrête de dire n'importe quoi!

Son regard noir me fait baisser de ton.

-C'est juste que...on n'a pas besoin que toute la fac nous voit ensemble. Tu pourrais perdre ton boulot et moi ma place.

Je le pense vraiment. C'est le pire qui pourrait nous arriver.

-Tu as raison,il cède en sortons de la voiture.

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant