-C'est ta nouvelle occupation, Jess?
-Je...
-Faire la pute?
En vrai, j'aurais préféré qu'elle me gifle. J'aurais préféré qu'elle se lève de sa chaise et me saute à la gorge. Ça m'aurais fais moins mal, que de la voir exposer toutes mes erreurs. Parce que, oui, j'en fais. J'en ai fais quelques une....beaucoup...mais Angel....Angel n'en ai pas une. Il est la seule personne qui arrive à me faire sourire. Et ça faisait bien longtemps que je n'en étais plus capable.
Il est cette bulle d'oxygène dans ce long couloir sombre qu'est ma vie. Et même si ça peut paraître ridicule, pathétique de compter sur quelqu'un, j'en ai besoin. Et, surtout...ça fait du bien. Je ne l'ai pas volé.
-C'est ta distraction du moment? Ton prof?! Un autre homme assez idiot pour se faire manipuler par...
-Il n'est pas une distraction, maman! Je l'aime.
-Oh...
Je lis une légère amertume dans sa voix. Mais pas assez pour effacer son sourire.
-De mieux en mieux...Il est marié j'imagine.
-Que...non!
-Mais assez vieux pour être ton père!
-Il a neuf ans de plus!
-Neuf de trop!
-Je ne vois pas en quoi ça te dérange. Tu n'as rien à me dire et ma vie ne te regarde pas.
-Pardon?
Elle bondit carrément du fauteuil. Si vite, que je sursaute presque.
-Répète ça!
-Tu n'étais pas là. Tu ne l'as jamais été. Lui il a pris soin de moi.
-En t'attachant et en t'utilisant comme un vulgaire objet sexuel?
Elle explose de rire et mon coeur se brise. Je sens ma poitrine céder en mille morceaux, tel un vase balancé au sol.
-Il m'aime.
C'est tout ce que j'arrive à dire.
-Ce n'est pas de l'amour et tu le sait bien.
Puis elle récupère des feuilles et me les balance au visage. Il me faut quelques secondes pour réaliser que ce sont des photos. Surtout, elles m'égratignent la peau et je me focalise sur cette douleur. Ça m'évite d'entendre ces mots encore plus blessants. Du moins, c'est ce que je me dis...en vain. Ma mère a toujours été si doué pour m'atteindre. Malheureusement pour moi.
-Ce vieux pervers s'est servi de toi. Tu m'en veux parce que tu sais que tu as été stupide et aveugle.
-Arrête...
-Pourquoi? Tu ne veux pas entendre la vérité?
-Maman!
C'est à son tour de s'emballer.
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Romance⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...