Chapitre 45: Angel

26.6K 583 207
                                    

Mais je n'avais pas prévu cette excitation montant en moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais je n'avais pas prévu cette excitation montant en moi. La vérité est que j'ai autant envie d'elle, qu'elle de moi. Je voudrais la prendre là...ici...tout de suite. Sentir le doux parfum de sa peau et en embrasser la moindre particule. Mais tout ça n'aurait servi a rien. Je dois résister.

C'est la triste vérité que tous les dominants nient jusqu'au bout. Au fond, nous ne sommes pas plus patient que nos soumises rebelles. C'est pour ça que j'y vais doucement avec elle. On peut penser que je la bouscule énormément ce soir. Mais c'est faux. La plus part des gens n'ont pas idée des sombres profondeurs de cette pratique. Jusqu'où elle peut aller. D'où l'utilité du mot d'urgence et de règles défini.

C'est tout à fait normal d'avoir des limites. Même les Dom en ont! Et ils ne faut pas avoir peur de les dire clairement. Comme d'utiliser le mot d'urgence. Je sais que Jess n'est pas décidé à abdiquer, mais je vois bien qu'elle est épuisée et confuse. Voilà pourquoi j'ai changé l'excercice.

Le plan original était de la balader, en laisse, dans le jardin. À quatre pattes, évidemment. Je l'ai déjà fais avec d'autres soumises plus expérimenté. J'en ai même baladé certaines en public. Une forme assez...sensible d'humiliation publique. Mais, ça, c'est hors de question avec ma princesse. Je ne veux que personne d'autre ne voit ce beau corps!

Donc, il faut l'occuper autrement. Je retire ma jambe et elle se redresse légèrement, essoufflé.

-Écarte les jambes, princesse!

Elle s'exécute. Je dois avouer que je suis impressionné par son obéissance, ce soir. Ça mérite bien cette récompense. Jouir est une récompense dans ce milieu et, je peux vous assurer qu'en être privé est une torture sans nom. Toute cette fièvre entre vos jambes qui se bloque d'un coup...un vrai supplice.

Un supplice qu'elle ne connaîtra pas aujourd'hui. Elle a été sage et docile. Donc je me penche et pose mes mains sur ses cuisses. Puis je les agrippe et les tire, coup-sec, vers moi. Elle sursaute légèrement mais se laisse faire. Elle relève les yeux et croise mes pupilles. Mais elle redescend vite le regard, quand j'attrape sa combinaison, entre ses jambes.

-Tu n'auras pas besoin de ça...

Je la déchire.

Je remarque, avec joie, qu'elle a portée une petite culotte noire, comme je l'ai demandé. Décidément, c'est presque un sans faute. Et je peux entrevoir ses lèvres m'accueillir, telle une rose s'ouvrant au printemps.

Et j'aimerais fondre sur elle...

J'aimerais m'y perdre....

J'aimerais en extraire chaque goutte, jusqu'à ce que son parfum s'imprègne sur ma langue à jamais.

J'aimerais marquer ce corps de déesse de mes empreintes.

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant