Chapitre 26

26.3K 586 85
                                    

Sa main caresse ma fesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa main caresse ma fesse. C'est plus intense que ce que je pensais. Mais,en vrai, je n'espérais pas tenir aussi bien.

-Tu es prête?

-A quoi?

Nouvelle tape! Très douloureuse. Je manque de bondir et me tourne vers lui. Son visage n'a jamais été aussi fermé et son regard si intense.

-Qu'est-ce que j'ai fais cette fois?

-Tu n'étais pas sensé restée silencieuse?

Il plaisante? Non, il ne peut pas être sérieux.

-J'ai juste répondu à...

-Chut!

Sa mâchoire se contracte. Il doit être sacrément agacé. Fais un effort,miss.J'essaye!

-Désolé,Seth.

-Hum.

Je baisse le regard et rencontre enfin la cause de toutes mes souffrance. Un objet bien effrayant. Il ne m'a quand-même pas fessé avec...ça !

-C'est une cravache en cuir.

-Une cravache? Tu te balade avec tes jouets à la fac,maintenant ?

Même s'il se retiens, je lis l'amusement dans son regard. Pourtant, il ne devrait pas. Essayons de lui expliquer ça avec respect.

-Je m'inquiète pour vous, Monsieur Saint...

-Ah bon?

-Oui.

-Et pourquoi donc?

-Vous allez à la bibliothèque avec une cravache et des boules de geisha?

Il fait claquer le morceau de cuir dans sa main,comme une menace silencieuse. Ça a l'effet escompté et je me tais.

-J'ai une soumise très...indiscipliné. Je dois toujours avoir le bon matériel sous la main.

Il parle de toi! Merci, j'avais compris.

-D'autres questions ?

Oui mais j'ai trop peur de le contrarier.

-Non,monsieur.

-Bien. Maintenant, redresse toi!

Sa voix est calme quand il me l'ordonne. Mais quelque chose me dis que la douleur va s'intensifier. Je regarde devant moi, vers la seule fenêtre de la pièce. Mais c'est dur de rester concentrer quand je le sens bouger dans mon dos. Qu'est-ce qu'il peut bien faire près des étagères?

-Impatiente, princesse?

Angel me claque les fesses avec un bouquin. Puis il s'arrête et l'inspecte un moment.

-Hum...je ne connaissais pas cette utilité à « la Constitution Européenne. »

Puis, en lui lançant un clin d'œil :

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant