Des séquelles des multiples fessées. Génial! Je ne peux plus marcher correctement, à présent. Et comme la situation n'était pas déjà assez humiliante, j'aperçois au loin le petit sourire de Charly me narguer. Il se tient contre la porte de l'immeuble et regarde, amusé la scène.
-Ne-dis-pas-un-mot! je le menace en vain.
Son regard en dit déjà long. Charly sait qu'il est le seul à pouvoir se moquer de moi sans que je ne puisse dire le moindre mot. Pourquoi? Parce que je ne peux pas affronter son franc parler! Personne ne le peux! Même sa mère évite de trop le stimuler, pour cette raison.
-Angel je ne sais pas ce que tu lui as fais mais...je peux avoir le même traitement?
Qu'est-ce que je disais? Et bien sur, Angel se contente de rire à sa blague...qui n'en était pas une!
-Tu aime les fessées, Chachacha...Charlotte aux fraises?
-C'est mon nouveau petit surnom? Je n'ai pas droit à "princesse" moi aussi?
J'arrive enfin à son niveau et lui donne un coup. S'ils s'allient pour me torturer à deux, je ne m'en sortirais pas! Mais il ne coopère pas. Il se contente juste de me lancer un regard étrange et reprend sa discussion.
-Je n'ai pas peur du cuir et des chaines, Monsieur Saint.
-Des menottes?
-Biensur que non!
-Oh...
-Tu peux m'enchaîner, me fouetter, me pincer et même me mordre.
Il plaisante, n'est-ce pas?
-Tu aime la cire, Chacha?
-Oui si elle agrippe et brûle bien la peau. A moins que tu ne préfère le chocolat...
-Moi? Je ne suis pas difficile.
-E parlo anche italiano. (et je parle italien)
-Veramente? (vraiment?)
-Cinque anni di lezioni di italiano. Ho trovato subito la lingua molto... sexy.(Cinq ans de cours d'italiens. J'ai tout de suite trouvé cette langue très...sexy.)
-Interessante... ( Intéressant)
Il drague mon homme sous mes yeux ou je rêve? Je dois intervenir? Non! J'ai dis que je n'étais pas jalouse. Charly essaye juste de me taquiner, j'en suis certaine! Ils veulent me faire craquer avec leurs discussion secrète, alors qu'ils savent que je ne comprends pas un mot d'italien!
-È in preda al panico? (elle panique?)
-Come un coniglio spaventato.(comme un lapin effrayé.)
Puis ils échangent un petit sourire et un éclat de rire aggaçant. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire ? Ils parlent de moi? J'ai beau demander à Charly de traduire, il se contente de sourire.
VOUS LISEZ
(FR) Yes daddy T1•Prof X student•
Roman d'amour⚠️Tome 1⚠️ Jessica ne fait pas confiance aux hommes.Pire, elle enchaîne les relations courtes et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses. Des démons de son passé refont surface quand elle le croise, lui, Angel Seth Saint, son nouveau profess...