Chapitre 62

16.1K 512 227
                                    

Je vois bien que Dani ne sait pas quoi répondre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois bien que Dani ne sait pas quoi répondre. Et franchement, je ne peux pas l'aider. J'arrive à peine à trouver la force de me retourner.

-Euh... bien sûr que si, il lance nerveusement. 

C'est difficile de dire s'il le pense ou pas. 

- Bien. 

-Trois cocktails dans ce cas, conclut Dani. Tu t'assois ? 

-Évidemment. Mais d'abord... 

Angel se penche vers moi et je croise enfin son regard bleu océan. Mais je n'ai pas le temps de l'admirer. Ses douces lèvres se posent sur les miennes. Juste un moment puis il se retire.

-D'abord, je vais dire bonsoir à ma princesse. 

Je dois me retenir de sautiller comme une gamine de cinq ans. Même s'il le large sourire que j'affiche sur mes lèvres me trahit. Et la situation a l'air de mettre Dani mal à l'aise donc il préfère discuter avec le barman. Rien à voir avec Angel qui semble se balader, comme s'il était chez lui. Il récupère un tabouret, et évidemment vient se placer entre Dani et moi. 

-Tu te décales, princesse ? 

Évidemment ! J'ai appris à mes dépens qu'il ne fallait pas discuter ses ordres. Il sourit comme s'il pouvait lire dans mon esprit. Mais il disparaît très vite. Et d'un coup, je ne sais plus s'il est en colère ou pas. Il s'assoit et alors que je pensais que l'ambiance allait devenir plus pesante, elle vient en faite plus sereine. C'est dingue mais, même quand je  risque de me faire disputer, je ne peux pas m'empêcher de me sentir bien autour de lui.

Il le sait! J'en suis sûre. Même s'il a toujours cet air très sévère. Rien à voir avec sa tenue décontractée : un sweat bleu marine et une paire de jeans. Aussi, il a plaqué ses cheveux avec du gel en arrière. J'aime quand il fait ça, même si ça m'empêche de jouer avec ses mèches. Mais ce soir, je n'ai pas le cœur à ça. Je veux d'abord vérifier qu'il va bien. Que nous allons bien. 

-Tu es en colère ? je demande en murmurant. 

Il pose son regard sur moi et se penche. Puis saisis mon menton du bout de ses doigts. Il me force à me rapprocher, jusqu'à ce que ses lèvres ne soient qu'à quelques centimètres des miennes. Jusqu'à ce que je sente des frissons... 

-Pourquoi je le serais ? Ton corps sait bien à qui il appartient. Ces jambes ne s'ouvrent que pour moi, princesse...

Il le dit avec un tel sérieux, avec une telle intensité dans le regard que je fébrille. 

-Quoi... tu es excité, princesse ? 

Il a remarqué que je me mordis la lèvre. Même si je ne l'ai pas fait exprès, il en profite pour plonger dans mon cou et me donne encore plus de frissons. Il pose un baiser sur ma peau et fait durcir mes tétons. 

-Tu as été une bonne soumise aujourd'hui, il murmure contre ma peau. 

-Donc tu ne vas pas me punir ? 

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant