Chapitre 13

28K 744 404
                                    

Il fait bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fait bon. Je sens que la soirée va être superbe. En plus je suis très bien accompagné. Dani conduit de manière très prudente. Je ne manque pas de le lui dire.

-Tu conduit bien.

-Biensur, j'ai un vrai diamant à bord.

-Hey, tu t'améliore en drague!

Nous rions. Il a le sens de l'humour. Il marque des points. Nous arrivons enfin à notre destination: un restaurant hypé. Et pourtant, en traversant la rue, à son bras, la première chose qui attire mon regard n'est pas la devanture du restaurant. Ce n'est pas non plus les luminaires ou les passants marchant en amoureux. Non. Mon regard se pose une petite boutique: un sexshop. Je ne sait pas pourquoi. Peut-être parce qu'il éveille ma curiosité. En une seconde, il pimente cette soirée un peu...barbante.

Avec mon vieux jean et mon débardeur je fais un peu tâche mais Dani n'a pas l'air de s'en inquiéter. À vrai dire, lui non plus n'est pas si bien habillé que ça. Il discute vécu un serveur et on nous mène à une table réservée. Je m'assois mais quelque chose me dérange un peu.

-On ne devait pas juste prendre un verre?

-Oui c'est vrai mais...j'avais un petit creux. Pas toi?

-Si. Mais je ne m'attendais pas à ce que tu réserve dans un endroit aussi chic.

-Tu n'aime pas ?

-Non...enfin, si. Oubli!

C'est délicat. À vrai dire, je préfère les petits dîner à la maison. Mais il faut bien me connaître pour savoir ça. C'est justement pour ça que je dois plus parler avec Dani. Comment il peut savoir autant de choses sur moi si je ne lui laisse aucune chance? Impossible. Aujourd'hui, j'écris une nouvelle page de ma vie sentimentale chaotique. Dani est gentil. C'est ce dont j'ai besoin. Pour une fois, je ne vais pas écouter mon imnecile de cœur. Il ne m'a créé que des problèmes. La dernière trouvailles: mon professeur d'art aux belles lèvres roses. J'ai passé tellement de temps à l'imaginer, seul avec moi dans la salle.

Puis il se met dans mon dos, alors que je suis assise sur mon tabouret, occupée à peindre.Ses doigts caresse mon dos. Il fait semblant de m'écouter mais pense plutôt à toutes les choses dépravées et humiliantes qu'il veut me faire. Et malgré que j'ai peur, je lui offre mon corps. Pourquoi ? Pour lui faire plaisir. Pour qu'il assouvisse ses plus sombres désirs.

-Jess!

Je reviens à la réalité.

-Hein?!

-Tu as choisi ton entrée? Ils ont une sublime salade de crudité. Je te la conseille.

-Bien.

Qu'est-ce que je fais là ?

-On va vous en prendre deux et...

-Je dois aller fumer!

C'est la seule excuse que j'ai trouvé. Je me lève, prend ma sacoche et fonce vers la porte de sortie. Je cours si vite que je manque de bousculer une pimbêche en talons hauts. Mais j'étouffais. Rien ne va. Je fais du grand n'importe quoi, comme d'habitude. Je ne fais que donner de faux espoirs à Dani. C'est un mec sympa. Il ne mérite pas ça. Et pourtant, je suis prête à retourner dans cette boîte à sardine et lui sortir mon sourire le plus faux, si ça m'empêche de regarder la vérité en face. Je meurs d'envie d'écrire à Seth. Mais qu'est-ce que je pourrais lui dire dans tous les cas? Il ne veux entendre qu'une chose: « oui, je veux être ta soumise. ». Mais je ne peux pas.

(FR) Yes daddy T1•Prof X student•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant