⚡︎ Chapitre 4 ⚡︎

3.7K 201 200
                                    


---- Angels like you can't fly down hell with me ----

10:08 Mardi

Le lendemain matin, je me retrouve assise à côté de Mia dans un grand amphi, vers le fond de la classe bien sur, il n'est pas question que la blonde s'assoie devant, alors que ce serait en général mon réflexe premier. Et je comprends vite pourquoi: elle ne cesse de discuter, d'une voix basse mais à peine discrète à en juger par les regards meurtriers que nous lancent les deux filles assises devant nous. Mon amie est surexcitée maintenant que je lui ai en partie raconté ma journée d'hier.

-Léo ? Oh Léo, tu m'écoutes ?!

-Mh, pardon, tu disais quoi?

-Je te demandais si t'allais vraiment les rejoindre, genre faire parti d'un gang ? Et ils sont combien tu dis ? 150 ? Que des mecs ? Et tu me les présente quand ? Il y en a un qui peut me plaire ? Putain mais répond au lieu de me regarder avec tes gros yeux !

Elle me regarde comme une demeuré, puisque je ne semble pas répondre assez vite a ses questions à son gout. Mais c'est quoi cet interrogatoire en bonne et dû forme ? Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'elle dit qu'elle enchaîne déjà avec quelque chose d'autre, et je la coupe rapidement.

-Calme toi Sherlock ! Doucement sur l'interrogatoire et laisse moi donc le temps si tu veux tes réponses. Oui, je vais surement essayer de les rejoindre, du moins voir comment ça se passe. J'ai un bon feeling avec eux. Et oui, ils sont 150 mecs mais il y a aussi Emma qui est la soeur de Mickey et Hina, qui sont super sympas bien qu'elles ne fassent pas parti du Toman. Et oui, je vais te les présenter. J'organiserais une soirée à la maison en fin de semaine.

C'est un très bon moyen de brosser Mia dans le sens du poil pour qu'elle me lâche un peu la grappe, de lui faire miroiter une soirée à venir. J'adore ma meilleure amie, c'est une femme pleine d'énergie, indépendante et ambitieuse, mais sa fascination pour la gente masculine finira par la perdre. Elle ne s'attache que très rarement aux hommes qu'elle fréquente, mais elle en attend toujours vraiment beaucoup de leur part, parfois trop, et fini toujours déçue. Cette fille ne sait pas prendre son temps et voit des possibilités de rapprochement absolument partout. D'ailleurs, elle m'interpelle de nouveau, à ce sujet.

-Et ce Mickey, il est comment, physiquement je veux dire? Il te plaît ? Je te le laisse, c'est chasse gardée ? Etant donné que tu n'as pas baisé depuis plus d'un an, je veux bien être sympas, ce serait con que des toiles d'araignées finissent par apparaitre entre tes cuisses. Je place beaucoup d'espoir en ce petit gars, sinon tu vas finir par redevenir vierge.

Elle à vraiment dit ça ? Je la regarde les yeux ronds, en vérifiant rapidement que nos voisins de table n'ont pas entendu Mia déblatérer ces conneries sur ma vie personnelle. Non mais je rêve.

J'ai sans aucun doute prit une très légère teinte rosée, que je pourrais combler par une remarque cynique si ce n'était pas ma meilleure amie en face de moi. Elle a toujours le dernier mot, c'est comme ça.

-Mais Mia je le connais à peine ! Et laisse donc mes toiles d'araignées tranquilles, c'est quoi ces manières. Si quelque chose se passe, tu sais très bien que tu seras la première au courant, alors maintenant essaye de suivre le cours, je n'ai pas envie de redoubler.

Elle lève les yeux au ciel mais fini par abandonner, malgré que je remarque les oeillades qu'elle me lance de temps en temps, son stylo posé entre ses lèvres. Elle se fait ses questions et ses réponses toute seule, je la connais par coeur, mais je décide de royalement l'ignorer pour prendre des notes.

L'encre de ses yeux /  Baji x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant