⚡︎ Chapitre 49 ⚡︎

2.1K 117 114
                                    




---- Elle prend ma main, elle prend ma vie entière ----


Et c'est ainsi que je me retrouve, quatre jours plus tard, adossée contre le granit du plan de travail, à observer ma cuisine devenir de plus en plus étroite à mesure que les invités s'y entassent pour venir déposer les bouteilles d'alcool. Ces derniers jours n'ont pas été particulièrement intéressants, et j'étais d'une humeur plutôt maussade, laissée pour compte par tout le gang. Il y a d'abord eu Baji, qui a disparu de la circulation depuis cette fameuse soirée, et qui ne m'a envoyé qu'un vulgaire message me demandant de ne pas m'inquiéter, qu'il avait juste besoin de se reposer. Mia également, que j'ai pu croiser plusieurs fois mais qui, le soir, était trop occupée avec son nouveau Don Juan, ou à éplucher les comptes du gang. Et pour finir, Mikey, qui m'a expressément de ne pas participer à la réunion de ce soir, fameux traquenard organisé par le Valhalla pour coincer le Toman, et qui, à en croire les sourires de tout le monde, semble s'être déroulé en notre faveur.

Quoi qu'il en soit, et bien que j'aie profité de cette période de calme pour affuter mon entrainement et m'avancer sur mes révisions, je n'aime pas qu'on me cache des choses, et j'espère bien que ce soir, ce comportement cessera, de leur part à tous.

-Je peux savoir pourquoi elle est au milieu du salon ?! Emma entre dans la pièce, visiblement très remontée, et suivant un Manjiro agacé par ses cris, qui tente clairement de la fuir.

-Parce que c'est une amie du gang. Il se retourne pour lui faire face, et la jeune femme manque de lui rentrer dedans.

-C'est une putain de pouffe ! Et tu sais très bien que je la déteste. Elle semble prête à lui en coller une, et j'observe cet échange bien malgré moi, me faisant toute petite pour ne pas me retrouver mêlée à cela.

-Tu es juste jalouse Emma, calme-toi maintenant. Soupire le blond.

-Oui, je suis jalouse Mikey, jalouse à en crever, et ça devrait te suffire pour ne pas avoir envie de faire subir ça à ta soeur ! Baji à clairement dit qu'il ne voulait plus d'elle, et toi, tout le monde sait que t'es sur Léo. Alors quoi, c'est pour me faire chier que tu l'as invitée ? Un claquement de langue de la part du leader du Toman me permet de dire qu'il est vraiment épuisé par cet échange, et il tourne le dos à sa soeur qui le contourne pour lui faire à nouveau face. Ça t'emmerde que je veuille sortir avec ton pote ?

Aux mots d'Emma, qui débite son venin à son frère comme si je n'étais pas là, je pique un fard. D'autant que je commence vaguement à comprendre la teneur de leur discussion : Clarke se trouve à cette soirée, et Emma ne semble pas la porter dans son cœur.

-Arrête de faire l'enfant, tu me fatigues. Je ne l'ai pas invitée pour Draken, ni pour aucun de nous. Et il me semble que nos plans culs ne te regardent pas, sœurette. Il insiste sur le dernier mot, souhaitant la blesser délibérément. Il est vraiment en colère à présent, surement énervé qu'Emma ait parlé de son attrait pour moi alors que j'étais dans la pièce.

-Ceux de Draken me regardent. Annonce la Sano en croisant les bras.

-Non plus, tu n'en fais pas parti à ce que je sache, et tu ne sors pas avec lui non plus. Ce n'est pas parce que tu l'as embrassé une fois qu'il te doit quoi que ce soit, on n'a plus 12 ans.

-Putain Manjiro, t'es mon frère et je t'aime, mais si tu savais comme j'ai envie d'éclater ta belle petite gueule là. Elle me lance un regard, et je crois pouvoir l'entendre grincer des dents de là où je suis. T'as de la chance que je ne sois pas aussi cruelle que tu ne l'es. Bouge de là maintenant, je n'ai vraiment plus envie de te voir.

L'encre de ses yeux /  Baji x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant