---- I love the 3AM version of you ----J'aperçois Mia au loin, juste avant de prendre la porte, et elle m'observe déjà de ses yeux de lynx, avec un regard clairement réprobateur, surement déçue que je ne reste pas l'aider au bon déroulement de la mission. Tant pis pour elle, elle attendra demain pour me faire la leçon, en attendant, je sais qu'elle me couvrira.
Je rejoins Baji qui est déjà devant la boite, ses clés de moto à la main. L'air frais de la nuit me fait frissonner, mais n'aide définitivement pas à faire descendre ma chaleur corporelle. Il grimpe sur son deux roues et je me dépêche de monter derrière lui, avant qu'il ne me laisse sur le parking, enroulant mes bras autour de son ventre.
-Elle est où la tienne ?
-Je suis venue en voiture, j'ai laissé la clé aux filles.
Il ne renchéri rien et se contente de démarrer pour s'insérer dans la circulation pourtant rare à cette heure tardive. A mesure qu'il accélère, le vent me gifle la peau et un sourire nait sur mes lèvres, entrainé par l'adrénaline qu'apporte la vitesse. Je suis rarement spectatrice passive des trajets en moto, et je peux donc en apprécier toutes les subtilités sans être dérangée par un quelconque soucis de concentration.
-Accélère. A ma demande, il donne un coup d'accélération puissant qui me force à resserrer ma prise autour de son blouson de cuir qu'il a enfilé par dessus sa chemise. Le paysage défile bien plus rapidement, mais pas encore assez pour me satisfaire. Plus vite, plus vite, plus vite !
Nous roulons maintenant à vive allure sur la quatre voies, et le trajet dure bien moins longtemps qu'à l'aller. Il se gare juste devant la porte, et le temps qu'il éteigne le contact, celle-ci est déjà déverrouillée. J'avance quelque peu dans le couloir pour me déchausser et remarque de la lumière sous l'une des portes, alors que je nous pensais seuls.
-Mitsuya n'est pas venu, il a invité son mec. Il vient de répondre à ma question silencieuse et je hoche la tête en le suivant dans la cuisine.
J'ai déjà l'estomac retourné en prévision de ce qu'il va se passer entre nous, le trac bien présent alors pourtant que ce n'est pas la première fois que je vais m'adonner à ce genre de pratique avec ce garçon. Mais c'est plus fort que moi, il me fait tellement d'effet que je n'ai aucun contrôle sur mon corps en sa présence.
Je m'adosse au plan de travail, les bras croisés, et l'observe farfouiller pour trouver quelque chose à manger. Donc je suis rentrée avec lui et il ne pense qu'à se mettre un truc sous la dent ? Après avoir attrapé une pêche dans la corbeille à fruits et avoir croqué avidement dedans, il remarque enfin mon expression.
-Quoi ? J'ai faim. Mais ne t'inquiète pas beauté, tu vas aussi me servir de quatre heures.
D'un mouvement du menton, il m'indique de le suivre, et j'hésite un instant à lui tenir tête avant de finalement lui emboiter le pas dans l'escalier menant à l'étage. Il pénètre dans sa chambre pour aller allumer la lampe de chevet, tandis que je referme la porte et m'appuie contre celle ci, attendant de voir ce qu'il attend de moi.
J'ai la gorge nouée et je me retiens de toutes mes forces pour ne pas lui sauter dessus pendant qu'il dépose son fruit sur la table de nuit et entreprend de s'assoir sur le petit lit afin de défaire la boucle de sa ceinture. Une fois cela fait, il me lance un sourire plein de sous-entendus.
-Tu vas rester regarder ou tu veux participer ? Je ne suis pas contre les deux options mais j'apprécierais autant que quitte à être là, tu mettes la main à la pâte.
VOUS LISEZ
L'encre de ses yeux / Baji x OC
FanficL'eau et le feu couchent ensemble dans des draps blancs. ---- Elle vivait sa vie de la manière la plus simple possible et appréciait chaque petit plaisir de l'existence: la grande bâtisse dans laquelle elle vivait et qui avait appartenu à son grand...