⚡︎ Chapitre 25 ⚡︎

2.6K 163 118
                                    




---- I just noticed that making you freak out excites me ----


Après une très très longue heure de visionnage, le générique fini par apparaître pour mon plus grand plaisir, et le noiraud retire discrètement sa main de la mienne tandis que Mikey baille lourdement contre moi. Le pauvre, il est crevé et ses traits tirés lui donnent un air encore plus enfantin que d'habitude.

Mia s'est endormie jusqu'à glisser sur les genoux de Chifuyu, qui la secoue avec douceur pour tenter de la réveiller. Je lui souhaite bien du courage car elle est imperturbable quand elle dort, il va avoir du mal à se relever. D'autant que ses joues rougies m'indiquent qu'il est assez mal à l'aise de cette proximité avec la blonde.

Je dis bonne nuit à tout le monde et fini par courir dans les escaliers pour aller prendre une douche avant que la salle de bain ne soit prise d'assaut. Le jet d'eau brûlant détend mes muscles tendus mais ne permet pas de faire redescendre la tension de mon ventre qui est apparue au contact de Baji. C'est effroyable, depuis que je l'ai rencontré je ne maitrise plus mon propre corps, ce traitre.

Debout entre les parois de la douche, je prends la décision d'aller le voir à peine sortie de ma toilette pour lui donner la leçon de littérature et pour le confronter quant à sa réaction. Peut-être également parce que je meurs d'envie qu'il me touche encore, même d'un simple effleurement de la joue, ce que je refuse de m'avouer.

Il a parfaitement entendu Mikey me demander de l'accompagner en date, et sa réaction à été de venir me provoquer en toute discrétion. Est-ce que ça l'embête, que je me rapproche de notre chef ? Pourtant, il m'a clairement dit qu'il voulait qu'on arrête de se côtoyer, justement pour Mikey. Ce gars va clairement me rendre folle, et si il y a la moindre chance pour qu'il revienne sur ce qu'il a dit ce matin, alors je suis prête à lui faire avouer, par tous les moyens possible.

C'est d'un pas décidé que je sors de la pièce, les cheveux encore humides, les dents lavées et le pyjama enfilé. Je vérifie que personne ne soit dans le couloir pour toquer à la porte de sa nouvelle chambre, positionnée à l'opposé de la mienne à l'étage, non sans avoir été chercher la leçon que je lui ai recopié. Après seulement quelques secondes, j'entends un "entre, idiot" agacé, et bien que je me doute que je ne suis pas l'idiot en question, j'entre sans plus de cérémonie, avant de refermer derrière moi. La pièce est sombre, seulement éclairée par la lampe de chevet, et le brun est assis sur le lit d'une personne placé dans le coin de la petite pièce, le nez plongé dans un bouquin. Il ne semble pas avoir remarqué ma présence, et ce n'est qu'en entendant la clé tourner dans sa serrure sous l'impulsion de ma main qu'il me fusille du regard, ses yeux dorés plongés dans les miens. Il m'intimide, mais je n'en montre rien, affichant un petit sourire en coin. Oh oh, Monsieur semble contrarié ce soir.

-Qu'est ce que tu fais ? Demande t-il de sa voix dure.

-Je suis venue t'apporter la littérature, qu'est ce que tu crois ?

D'un coup sec, il referme l'épais livre qu'il avait entre les mains et je m'approche du lit pour lui donner le papier manuscrit. Il tend la main pour l'attraper mais je le retire brusquement sous son froncement de sourcil agacé. Sa colère est palpable, il n'a décidément aucune patience.

-Tu vas m'expliquer ton petit jeu, dans le canapé ? Quoi, tu ne veux pas que je sorte avec Mikey ? Qu'est ce que ça peut te foutre ?

Je peux presque voir le sang pulser à ses tempes et ses dents grincer tant je l'énerve. On est bien loin du mec joueur et attentionné de la nuit dernière, et je décide de m'en amuser encore un peu. Il est lunatique, et ce genre de comportement devrait être examiné par un psy.

L'encre de ses yeux /  Baji x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant