---- I said I didn't feel nothing, baby, but I lied ----
Leur réaction me fait rire, et je me rends compte qu'en ce moment même, je suis pleinement et profondément heureuse. Peut-être plus que je ne l'ai jamais été dans ma vie. Ça me frappe en pleine face, là, au milieu de ma cuisine. Je suis entourée de deux amis que j'adore, je peux enfin tenter quelque chose avec l'homme qui m'obsède depuis des semaines et cette maison que j'aime tant est enfin pleine de vie. J'ai l'impression d'avoir trouvé ma place, de pouvoir profiter comme il se doit des petits plaisirs de l'existence.
-Je plaide coupable, j'ai foiré. Mais tu vas bien me pardonner, puisque tu es une amie absolument géniale, non ? Je tente d'amadouer la petite blonde avec un sourire innocent qui frise le surjoué.
Elle m'offre une moue ennuyée, avant que son visage ne s'illumine du sourire qui la caractérise tant.
-Je te pardonne pour cette fois, ma pauvre t'as plus les idées claires, cet idiot t'intoxique. Elle se tourne vers Baji et lève un doigt accusateur et très impoli vers lui. Mais toi, un seul pas de travers et je te castre, compris ? Mais pas avec un coup de pied bien placé, ça serait trop facile. Non, si tu déconnes, je vais couper tout ça avec le vieux sécateur rouillé du garage, et crois moi, j'en suis capable.
Le brun, nullement impressionné par la menace bien que Chifuyu lui, soit devenu livide, toise Mia de toute sa hauteur, un grand sourire aux lèvres.
-Tu ne me fais pas peur, blondasse.
Voulant intercepter cet échange pour l'instant plein d'humour, mais qui peut vite déraper sachant que ces deux individus sont tout bonnement incapables de s'arrêter, j'interpelle Baji.
-Je vais aller chez le tatoueur et faire un tour au garage voir les nouveautés moto dans l'après midi, tu veux m'accompagner ?
-T'as vu ça Mia, une vraie sortie de couple. Tu penses qu'ils vont se faire un tatouage en commun ? Le meilleur ami du brun semble vraiment beaucoup s'amuser de la situation, alors qu'on essaye d'avoir une conversation et de faire fi de leur présence, chose qui n'est pas aisée au vu de leurs commentaires incessants.
-Ça risque pas, elle sait très bien que sinon je lui brûle la peau au chalumeau jusqu'à le voir disparaître. Grommelle l'intéressée, mais je n'y prête pas oreille.
Les sourcils de Baji se froncent sous la surprise, alors qu'il m'interroge:
-Le tatoueur?
-Oui, c'est un projet que j'ai depuis un moment, une assez grosse pièce. Je t'expliquerais tout là bas, mais que si tu viens avec moi. Dis-je pour le convaincre de m'accompagner.
-Je suis chaud, je voudrais aussi me faire tatouer, et faire un ou deux piercings supplémentaires. Chifuyu s'évanouit à chaque fois qu'il voit l'aiguille, c'est chiant.
Des piercings supplémentaires ? Baji a déjà les oreilles percées, de même que le blond, pour qui ça n'a donc pas du être une partie de plaisir. Où veut-il ajouter des piercings ? Je suis bien curieuse de le savoir.
Mikey débarque dans la cuisine, interrompant la conversation alors que j'allais le questionner, et le noiraud s'écarte pour aller chercher une canette de soda dans le frigo avec désinvolture.
-Salut ! T'as été courir Léo ? T'aurais dû m'appeler, je serais allé avec toi ! Il faut que je me décrasse. A son tour, il attrape un pain au chocolat, et mord avidement dedans. Merci pour la bouffe !
VOUS LISEZ
L'encre de ses yeux / Baji x OC
FanfictionL'eau et le feu couchent ensemble dans des draps blancs. ---- Elle vivait sa vie de la manière la plus simple possible et appréciait chaque petit plaisir de l'existence: la grande bâtisse dans laquelle elle vivait et qui avait appartenu à son grand...