⚡︎ Chapitre 44 ⚡︎

2.1K 131 57
                                    




---- She was both the beauty and the beast ----


Je n'aimais déjà pas les mots prononcés par Mikey, mais il semble que j'ai encore plus de mal avec la tournure que prend la discussion. De quoi parle t-il, et pourquoi est-il si piquant envers Baji ? Se pourrait-il que le Sano soit au courant, pour notre début de relation ?

Je ne sais plus quoi penser de tout cela, et écoute la suite avec impatience.

-Je t'écoute. Le brun semble toujours sur la défensive, mais il semble que le petit blond ait finalement piqué sa curiosité. Bien que vu son air impassible, il a l'air de plus ou moins savoir de quoi il en retourne.

-Un petit gang de jeunes en pleine expansion. Ils sont cinq, si j'ai bien compris et menacent nos affaires. Je te demande juste de donner un coup de pied dans la fourmilière, tu sais quoi faire.

-OK, envoie les infos. Je dois agir seul ?

Déjà, Mikey sort son téléphone portable, sans aucun doute pour partager les informations complémentaires sur la mission au capitaine de l'unité d'attaque.

-Oui, pour ne pas impliquer le Toman. Mais j'ai entendu dire qu'ils étaient armés, couvre toi. Le blond semble bien plus sérieux que quelques instants auparavant, puisque toute trace d'humour à quitté son visage. Si ça tourne mal, tu sais comment nous joindre.

-Ok. Une notification provenant de la poche du brun indique qu'il vient de recevoir le sms de Mikey. D'ailleurs, le blond en profite pour nous saluer, appelant ma meilleure amie à la rescousse.

-Mia, on peut procéder à la commande de certaines armes et du matériel médical ce matin ? Tu es dispo ?

-Oui, j'ai déjà sélectionné un fournisseur digne de confiance, il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur le commande, on y va ! D'un saut gracieux, elle se retrouve sur ses deux pieds, et suit notre leader, sans aucun doute pour se rendre au sous sol.

Ne reste plus que Chifuyu, Baji et moi-même dans la pièce. Incrédule, je me tourne vers les deux garçons, qui eux, semblent parfaitement détendus.

-Non mais c'est quoi ce bordel ? Pourquoi est-ce qu'il te demande de prendre autant de risques tout seul ? Est-ce que tu crois qu'il soupçonne un truc entre nous deux, pour te parler comme ça ? Dis-moi que tu ne vas pas y aller. Après ma tirade, je me rends compte de la panique qui s'est insinuée en moi. En même temps, ce qu'il vient de se passer me parait bien trop fou pour ne pas me mettre dans cet état. Depuis quand Mikey agit comme ça ?

Baji s'approche de moi avec son petit sourire, apparemment amusé de ma réaction qu'il trouve parfaitement disproportionnée. Moi, c'est son calme qui me fascine. On vient de lui dire qu'il allait risquer sa vie seule, et ce petit con s'en amuse en plus.

-Du calme Léo ! Ces trucs là, c'est habituel chez nous, je fais ça tout le temps. Le noiraud vient placer ses doigts de part et d'autres de mes hanches pour m'amener à lui, et je me laisse faire  De son pouce, il trace des petits cercles sur ma peau juste entre mon t-shirt et le legging noir, connaissant probablement la facilité avec laquelle il parvient à me déconcentrer rien qu'en m'effleurant. Le fumier. Tu n'as pas l'impression de reconnaitre Manjiro parce qu'il essaye constamment de t'attirer dans son lit, et heureusement, il n'agit pas de la même façon avec la fille qu'il drague qu'avec ses meilleurs potes. Il se rapproche de mon oreille, embrassant juste sous celle-ci avant de me chuchoter sa dernière phrase. D'ailleurs, il va vite falloir qu'il cesse.

Il fini par s'écarter, et Chifuyu et lui se dirigent vers la porte, s'apprêtant à partir. Mais avant de le faire, les deux compères se tournent une dernière fois vers moi, les mains enfoncées nonchalamment dans les poches de leur jean.

-Et crois moi, Mikey n'a absolument aucune idée de ce qui se trame dans son dos.

-C'est clair, il est bien loin de s'en douter. Ricane le petit blond, en écho aux propos de son ami de toujours.

-Comment peux-tu en être si sûr ? Le questionnais-je, loin d'être aussi confiante qu'eux concernant cette théorie.

Tous deux laissent passer quelques instants de silence, échangeant un regard complice, un grand sourire aux lèvres. C'est finalement Baji, qui relève les yeux vers moi, trouvant apparemment ma question bien comique.

-Je suis encore en un seul morceau. Lâche t-il avant de disparaitre dans l'embrasure de la porte, me laissant abasourdie au milieu de la cuisine.


⎶⎶⎶⎶⎶⎶

Petit chapitre ce soir, mais j'aime bien couper mes chapitres aux moments appropriés et pas selon le nombre de mots ! Pour m'excuser, je vais bien avancer sur le prochain dès demain pour vous le poster vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Petit chapitre ce soir, mais j'aime bien couper mes chapitres aux moments appropriés et pas selon le nombre de mots ! Pour m'excuser, je vais bien avancer sur le prochain dès demain pour vous le poster vite.

D'ailleurs, vous savez qu'on est à peu près à la moitié de la fanfic là ?

Prochain chap j'ai trop hâte, on va enfin connaitre le tatouage de Léo !! Vous avez des idées de piercings et tatouages qui iraient bien à Baji ? J'ai quelques idées mais qui sait, vous pouvez peut-être m'inspirer !

Sur Tiktok vous m'envoyez de plus en plus vos vidéos, vos théories et vous dessins, merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir, j'aime beaucoup trop échanger avec vous !

L'encre de ses yeux /  Baji x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant