⚡︎ Chapitre 9 ⚡︎

3.1K 197 134
                                    




---- Et puis un matin, penser à toi ne m'a plus tué. ----


-Shot ?

Le jeune homme à la tresse fini par abandonner totalement l'idée de prendre de la glace et se tourne vers moi avec l'air embêté. Mais je commence à le connaitre assez pour savoir que c'est son expression habituelle, et il ne cache pas un sourire malicieux.

-Est-ce que tu veux me bourrer si tôt pour une quelconque raison ?

Je réfléchis rapidement à sa question réthorique, amusée par la situation. Draken est vraiment un mec gentil sous sa carapace de gros dur. Et puis je suppose que prendre soin de Manjiro doit être un travail épuisant et qui demande beaucoup d'attention, d'où son air toujours sérieux.

-Me servir de toi comme excuse pour picoler moi-même, est-ce que ça compte ?

-Ça compte. Il attrape la bouteille presque pleine, en dépose une bonne dose dans deux verres en plastique blancs et m'en tend un.

J'en hume le parfum, sachant déjà que ça va bruler ma gorge desséchée. Il lève son verre vers moi et j'en fais de même jusqu'a ce que le bord des deux récipients s'entrechoquent sans bruit.

J'avale le liquide d'un mouvement de tête en arrière et grimace instantanément. Ok, peut etre que j'aurais du commencer avec un truc moins fort. Draken me fixe en se retenant de rire et je lui donne un coup de coude dans les côtes, un grand sourire aux lèvres.

-Eh, te moque pas !

-Je ne me moque pas. T'es étonnante comme fille, c'est tout.

Ce n'est qu'après quelques instants que je remarque Emma qui nous fixe dans l'embrasure de la porte. Elle force un sourire à l'instant ou nos regards se croisent et je me demande un instant si elle va bien. Je m'apprête à lui demander, mais elle me devance.

-Ça vous dit un jeu ?

De quel genre de jeu elle parle ? On ne va tout de même pas s'adonner à l'un de ces trucs à la con où on est sensé livrer nos secrets ou embrasser des inconnus quand même ? C'était bon quand nous étions au collège ces trucs là.

Mais elle semble bien décidée puisqu'elle vient attraper mon poignet pour me tirer derrière elle, et je la suis sans rechigner, mon verre vide dans la main.

-On va faire un "je n'ai jamais".

Elle me pose près du canapé bordeau et me demande de m'assoir tandis qu'elle file à travers la pièce forcer tout le monde à aller se réunir en cercle autour de la petite table du salon. Chifuyu s'installe à coté de moi, et Mia de l'autre côté. Elle a les joues rouges et un grand sourire aux lèvres, je me doute qu'elle apprécie la soirée. Tous les membres du gang viennent s'installer et en face de moi se trouvent Angry, Baji et Mikey. Emma est placée à coté de Draken sur le coté, Hina pas loin de Takemichi et d'un autre homme que je ne connais que de vue. Un certain Pachin il me semble. Les autres se trouvent à ma gauche. Il y a quelques autres filles, des copines ou amies des membres du Toman, mais on est très loin de représenter la moitié des effectifs. Chifuyu a profité de mon moment d'inattention pour me resservir un verre, et il me le tend avec un sourire pincé. Rien que l'odeur m'indique qu'il n'y a pas été de main morte, alors que j'ai déjà un peu chaud à cause de mon shot précédent.

Une fois que le rassemblement semble satisfaire Emma et que tout le monde est resservi, c'est Hina qui prend la parole. Décidément, on part sur une autorité suprême de la gente féminine ce soir. Ça me va.

-Bon, vous connaissez tous le principe ? A tour de rôle on dit une phrase qu'on à jamais fait, et ceux qui l'ont déjà fait boivent. On peut aussi dire qu'on a jamais fait quelque chose alors que c'est faux, et dans ce cas là, on boit aussi. Mitsuya, tu commences ?

L'encre de ses yeux /  Baji x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant