---- I do very bad things, and I do them very well ----Je pose rapidement la nourriture sur sa table de chevet et lui saute dessus à peine passe t-il le pas de la porte. Il la claque rapidement derrière lui et m'attrape par les hanches pour me pousser jusqu'au lit, me faisant basculer sur le dos.
-Tu veux prendre ton temps ou faire ça vite ?
Il me sonde, debout devant moi, et retire son t shirt le temps que je lui donne réponse. Mais comment veut-il que j'arrive à me concentrer alors qu'il est dans cette tenue? Mes yeux suivent les reliefs de ses abdos, et j'ai une envie irrépressible d'y passer la langue. Il est vraiment, vraiment bien foutu. Son jogging noir tombe bas sur ses hanches, dévoilant des muscles en V parfaitement dessinés. Je n'ai qu'une hâte: qu'il retire tout le reste.
-Plutôt prendre mon temps, si ça te va.
Mon corps me crie que je viens de prendre la mauvaise décision et qu'il faut immédiatement me soulager, mais je n'ai pas envie de tout bâcler. Je veux profiter de son corps, de ce qu'il a à m'offrir et faire durer le plaisir. Il semble d'accord puisqu'il hoche la tête avant de se baisser vers moi pour embrasser chastement mes lèvres.
-Ça me va. Viens là.
Il vient de s'assoir sur le lit, dos contre le mur et m'incite à venir en faire de même contre lui. Je me laisse alors aller contre son torse, assise entre ses cuisses, son souffle chaud caressant ma nuque. Il le fait exprès, je le sais, et l'instant d'après il dégage mes cheveux pour venir déposer ses lèvres humides dans mon cou. Il embrasse, lèche et suce ma peau jusqu'à y laisser des marques violacées. Dans cette position, il est entièrement maître de la situation, et je peux difficilement le toucher. Sa main glisse cette fois sous mon haut pour caresser mon corps, il prend son temps, effleurant plusieurs fois mon ventre de ses doigts avant de faire subir à nouveau une douce torture à ma poitrine.
J'aime ce qu'il me fait, mais j'ai définitivement besoin de plus, et c'est pour cette raison que j'attrape son poignet pour l'amener plus bas, bien plus bas. Un petit rire résonne près de mon oreille et il s'exécute, caressant mes cuisses à travers mon jogging. Je ne comprends pas pourquoi il ne passe pas en dessous, ni pourquoi il évite stratégiquement l'endroit de mon corps qui le réclame.
-Baji s'il te plaît. Je laisse échapper une complainte sonore de mes lèvres et il hausse un sourcil amusé.
-Tu es bien impatiente pour quelqu'un qui dit vouloir prendre son temps. Ce n'est pas la première fois au moins ? Il analyse mes traits, soucieux de ma réponse.
-Bien sûr que non. Il semble rassuré par mes mots et enfin enclin à me satisfaire.
Sans attendre, il glisse sa main sous l'élastique de mon jogging et vient caresser ma fente. Je gémis ouvertement à l'instant où sa peau entre en contact avec la mienne.
-Putain. Tu ne portes pas de sous-vêtements ? Merde, tu veux vraiment me tuer.
Je ne l'écoute déjà plus, la tête renversée en arrière, reposant sur son épaule et les yeux clos alors qu'il continue de me caresser avec douceur. Mes jambes s'écartent d'elles mêmes pour lui faire plus de place et il doit prendre ça pour une invitation, puisqu'il glisse un doigts en moi, me faisant me tendre légèrement, bien que ne ne ressente aucune douleur. J'avais presque oublié cette sensation.
-Bordel Léo, t'es déjà trempée. Relaxe toi, je ne vais pas te faire de mal, on va y aller en douceur. Il a senti ma légère tension et embrasse encore une fois mon cou, avant de me faire me redresser pour qu'il quitte sa place.
VOUS LISEZ
L'encre de ses yeux / Baji x OC
FanfictionL'eau et le feu couchent ensemble dans des draps blancs. ---- Elle vivait sa vie de la manière la plus simple possible et appréciait chaque petit plaisir de l'existence: la grande bâtisse dans laquelle elle vivait et qui avait appartenu à son grand...