⚡︎ Chapitre 53 ⚡︎

2.2K 116 171
                                    


---- Don't let me forget his voice ----


Le brun me fusille du regard alors que je toise la nouvelle venue, qui ne se gêne pas pour en faire de même, maintenant que j'ai entamé les hostilités. La tension est palpable et je peux sentir l'air réprobateur de Baji d'ici. Mais je refuse de croiser son regard, il m'a certes dit de rester discrète et de ne pas faire d'esclandre, mais c'est tout de même lui qui vient de littéralement broyer le poignet de Mitsuya pour une jalousie complètement injustifiée.

-C'est qui celle-là ? Peste Clarke, me fusillant du regard.

-Et c'est parti. Soupire Baji, apparemment agacé par la situation, passant machinalement une main dans ses cheveux.

-Celle-là, c'est la propriétaire de cette maison, et je te conseille de ne pas trop lui chercher des noises, Cruella. Je m'apprêtais à réellement perdre patience mais Mia m'a devancée dans ma réponse, prenant ouvertement ma défense en sortant de nulle part.

Ça a toujours été comme ça, c'est moi qui sais porter les coups mais c'est toujours elle qui attaque en première, incapable de rester en arrière lorsqu'on s'en prend à moi.

-T'es qui toi aussi, le chien de garde ? Un sourire nait sur mes lèvres à la réplique de cette sorcière, sachant très bien à quel point il est dangereux de provoquer Mia. Elle a plus de répartie que n'importe qui sur terre, et c'est peu dire.

-Rappelle moi, c'est pourtant toi la chienne qui rêve de se faire renifler le cul par n'importe quel homme dans cette pièce, je me trompe ? Tu veux quoi, qu'il te pisse dessus ? Emma ne retient pas un gloussement, et j'en fais de même, me mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire. Cette femme à un don pour me faire redescendre en pression.

-C'est quoi le problème ? Annonce Mikey, faisant taire tout le monde, dont la vipère qui de nouveau, a craché son venin. Il a les sourcils froncés et les mains dans les poches, analysant la situation. Puis il jette un coup d'œil à mon visage tendu, et prend immédiatement ma défense, bien qu'il ne soit pas au courant de ce qu'il vient de se passer. Clarke, sois sympas avec elles, elles font partie du Toman, tu leurs dois le respect.

La jeune femme bouillonne, je le vois d'ici, mais plutôt que de laisser éclater sa rage, elle tourne les talons et s'éloigne d'un pas rapide. Oh, alors elle aussi craint Mikey ? C'est bon à savoir.

Décidément j'ai l'impression de ne pas connaître les vraies facettes de cet homme. Pour moi, Manjiro est un mec doux, sensible et incompris. Outre ses capacités presque inhumaines au combat, il ne m'a donné aucune raison de le craindre. Je comprends donc qu'il va falloir que je me méfie de lui, et l'avertissement précédent de Mitsuya renforce ce sentiment. Que va-t-il arriver lorsqu'il finira par apprendre notre relation à Baji et moi ? Serait-ce aussi terrible que ça ?

-Léo ? J'avise Mia qui me tend un nouveau verre, maintenant seule devant moi, me sortant de mes pensées. Je le prends sans attendre et le vide en quelques gorgées sous son regard moqueur. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre ce qui la réjouit, vu que la dose d'alcool plus que généreuse qu'elle versée dans le verre glisse contre ma gorge et me brûle la trachée. Le Malibu et l'ananas ne sont que secondaires après le goût amer de la vodka qu'elle a rajoutée là-dedans, c'est immonde. Je sais que le brun m'avait demandé de calmer la boisson, mais je n'y peux rien, son ex plan cul me met hors de moi. Tu sais qu'elle est persuadée que je suis jalouse de sa relation avec ton mec ?

Effectivement, il est possible que Clarke ai pris l'attaque de Mia comme jalousie envers Baji, alors qu'elle voulait juste me couvrir. Ce qui m'arrange assez, puisque je craignais de m'être fait griller. Toute cette histoire est d'un compliqué, je commence à en avoir assez.

L'encre de ses yeux /  Baji x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant