⚡︎ Chapitre 73 ⚡︎

888 57 80
                                    




----Oh God, I'm sorry, I put you through hell. You tried to love me when I hated myself----

Blame's on me - Alexander Stewart


Tout est devenu plus fougueux une fois que les non-dis furent brisés. Chaque geste, chaque baiser, chaque caresse à grimpé en intensité et en précision. Nous nous sommes imprégnés l'un de l'autre avec tant d'ardeur, que ça m'a chamboulé de l'intérieur, totalement. J'ai tremblé d'impatience et d'excitation face à ses mains et tous ces sentiments qui m'ont submergés. C'était un véritable raz de marée de sensations et d'émotions, et je sais qu'il l'a senti autant que moi.

Par sa langue contre la mienne, il a traduit toute l'affection qu'il me porte. Par ses mains sur ma peau, tout le désir qui l'anime. J'ai passé mes mains dans son dos, avide d'en connaître chaque muscle, chaque détail. Il a grogné sous mes doigts, j'ai frissonné sous les siens.

Ses lèvres se sont pressées contre les miennes, et sa langue glissait entre celles-ci avec une dextérité qui m'a laissé une idée assez précise de ce qu'elle pourrait faire entre mes jambes.

Et je me suis oubliée. Contre sa peau, contre son corps, contre son âme.


La vision qui s'offre à moi alors que je peine à ouvrir les paupières est des plus réjouissante: Manjiro me tourne le dos, assis sur le rebord du lit. Je rougis presque instantanément en apercevant les quelques traces rosées et boursouflées qui strient sa peau dorée. D'ici, il semble en pleine réflexion. Regrette-t-il la nuit que nous avons partagée ? Je sais que c'est le cas.

Il se dit qu'il n'aurait pas dû céder, que tout va maintenant changer entre nous. Et il a raison de le penser. Tout va effectivement changer, mais c'est pour le mieux. Je décide de mettre un terme à ses tergiversations alors qu'il s'apprête à se lever, entourant ses épaules de mes bras pour venir lui embrasser la joue par derrière. Son odeur m'enivre et m'attire à la fois, d'une irrésistible manière.

-Tu comptais t'enfuir sans même me dire bonjour ?

Mon geste le surprend, mais un maigre sourire fini par dérider ses traits.

-Pour être tout à fait honnête, oui. Il a l'air embêté d'avoir été pris sur le fait, mais je ne lui en veux pas le moins du monde. Il doit être tellement perdu face à mes réactions, et je ne peux pas l'en blâmer, ayant moi-même instauré ce climat d'incertitude. Écoute Léo, hier soir, c'était ...

-Génial, jouissif, orgasmique ? Le coupais-je. Je suis tout à fait d'accord. Il faut se rendre à l'évidence, cette nuit m'a mise dans une humeur nouvelle. J'ai le coeur gonflé pour la première fois depuis bien longtemps, et compte bien étirer ce moment aussi longtemps que possible.

-J'allais dire imprévu, mais je suppose que tu as raison. Un maigre sourire fini par se dessiner sur ses traits tendus. J'ai conscience de gonfler son ego, mais je n'en ai que faire. Il est d'ailleurs touché par mes mots, presque rassuré que je ne le vire pas immédiatement de ma chambre. Je suis juste ... paumé. Tu voulais être mon amie et j'ai tout fait pour respecter ton souhait, je te le jure, mais après cette nuit... Je ne sais plus vraiment comment me comporter.

Je suis nue comme un ver et remonte donc la couverture contre mon corps pour me couvrir un minimum en vue de la conversation que nous allons avoir. À ces mouvements, les muscles de tout mon corps me renvoient les souvenirs de cette nuit enfiévrée. Mon corps ne me laissera pas l'oublier de si tôt.

-Hier, lorsque j'ai avoué vouloir essayer, j'étais sérieuse. Il semble perplexe, et je saisis sa main dans la mienne. Manjiro Sano, j'ai des sentiments pour toi, et je suis prête à te confier mon coeur, si c'est toujours ce que tu souhaites.

L'encre de ses yeux /  Baji x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant