⚡︎ Chapitre 8 ⚡︎

3.2K 209 92
                                    




---- Le masque est si charmant que j'ai peur du visage. ----


La semaine est passée à une vitesse folle. Entre mes cours et les entraînements, je n'avais déjà pas vraiment le temps de m'ennuyer, mais c'est encore pire depuis que j'ai rejoint le Toman. Si bien que je ne traine plus vraiment chez moi, ce qui me manque un peu. Cette belle demeure me fait me sentir bien et j'aime passer des heures à la rénover. Je reviens le soir tard, m'endors moins d'une heure après être rentrée, et la quitte au matin.

Je passe le plus clair de mon temps avec les Sano, dont je me suis beaucoup rapprochée. Emma est une fille adorable et elle m'a proposé plusieurs fois de partager le déjeuner avec elle et Hina. On s'entend vraiment bien, si bien que Mia nous à même rejoint à plusieurs reprises. Et puis Mickey bien sur, qui est venu voir sa soeur à quelques uns de ses cours. On en a profité pour discuter et faire le tour de la ville en moto à la nuit tombée. Je passe de bons moments avec lui, il à une personnalité vraiment unique et attachante.

Je n'ai pas eu le temps de revoir les autres garçons, mais tout le monde est convié ce soir pour la petite soirée, et c'est d'ailleurs pour ça que je me retrouve actuellement dans ma chambre, debout devant le grand miroir doré à fixer mon reflet sous les sifflements d'Hina et d'Emma. Ma meilleure amie nous rejoindra après avoir été chercher les pizzas en sortant de son rendez-vous chez le coiffeur.

-Vous êtes sûres que ce n'est pas un peu trop ? C'est sensé être une soirée chill. J'ai pas envie que les mecs pensent que je veux les aguicher.

Même si je passe le plus clair de mon temps dans des tenues noires et couvrantes pour une question pratique, mon dressing est bien plein de toutes sortes de matières et de couleurs. J'aime porter jupes, robes et talons lorsque l'occasion se présente, et j'avais donc sélectionné une robe noire moulante, avec les manches en tulle transparentes et un joli décolleté. Non, là où je suis plus dubitative reste ce que je porte en dessous. J'ai eu le malheur de confier aux filles que je trouvais extrêmement sexy les femmes portant des chockers reliant leurs sous-vêtements, et me voici donc affublée d'un élastique noir qui sort de sous mes seins pour venir entourer mon cou.

-Une soirée avec 40 personnes n'est pas une soirée chill, Léo. Et on s'en fout, du regard des mecs. Tu as dit que tu te trouvais belle, non ? Alors basta, si l'un d'entre eux à le malheur de poser son regard sur ce joli décolleté, tu lui casses le nez, tu as mon entière approbation, même si il s'agit de mon frère.

Je médite sur ses paroles et fini par sourire. C'est vrai après tout, je me trouve jolie dans cette tenue, donc pourquoi se soucier du regard des autres ? Je ne m'habille pas pour eux. Je hoche donc la tête, et enfile les talons que je préfère dans mon dressing. Hina reste silencieuse, souriant comme une enfant devant son portable.

-A qui est-ce que tu parles ?

Elle s'empresse de relever les yeux vers moi, les joues légèrement rougies d'avoir été surprise à sourire. Elles sont toutes sur mon lit, Hina assise contre la tête de lit, tandis que Emma est sur le ventre, les pieds en l'air et les mains sous le menton.

-Oh, juste une am....

-Hina est amoureuse de Takemichi. S'empresse de me confier Emma en la fixant avec un regard entendu.

-Mais Emma ! S'indigne cette dernière.

-Arrête, c'est un secret pour personne, tu le regardes comme si c'était la 8ème merveille du monde, même quand il chiale. Et il chiale vraiment tout le temps.

-On ne m'attend pas pour les confidences ? Une voix chantante se fait entendre de l'autre coté de la porte entrouverte, avant que Mia ne fasse son entrée, pimpée comme jamais. Vous avez intérêt à tous me les montrer ce soir, je veux tout savoir.

L'encre de ses yeux /  Baji x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant