---- He was a deadly combination ----Lorsque nous arrivons au manoir, pas mal de membres du Toman sont là et la table est dressée. Draken semble faire la leçon à Mikey qui vient de mettre le doigt dans son plat, Smiley et Angry jouent à la play sous les yeux de Mia, Pachin est en train de discuter avec sa copine et Takemichi, Hina et Emma sont sur leur téléphones et Baji et Mitsuya amènent des bouteilles d'alcool sur la table du salon pour prendre un verre avant le repas.
J'étreins tout le monde pour leur dire bonjour, même le noiraud qui accepte de prétendre que c'est la première fois que nous nous croisons aujourd'hui, me rendant mon accolade avec distance et sans un mot. Je file ensuite dans ma chambre enfiler des vêtements plus confortables, soit un short de pyjama et un t-shirt trop grand, bien loin des petites nuisettes que Mia à glissé dans mon tiroir des années auparavant, et qui n'ont jamais bougées de leur commode.
Je suis crevée de cette journée, et toute courbaturée par l'exercice de ce matin, et probablement par ma nuit de la veille qui a du réveiller des muscles endormis depuis longtemps. Je descends les escaliers quatre à quatre en étirant mon dos et en baillant, filant rejoindre Draken dans la cuisine.
-Hello, tu as cuisiné quoi ? C'est vraiment gentil de ta part. Je pourrais m'habituer à rentrer pour trouver un bon plat chaud et la table mise.
Le tatoué à la tresse m'adresse un sourire, tandis qu'il vérifie la température du four.
-Des lasagnes, Angry à insisté, il adore ça. Et puis c'est la moindre des choses, tu nous héberges chez toi. Draken est un vrai gentil, en fin de compte. Comme quoi il faut toujours apprendre à connaitre les gens avant d'émettre un avis sur eux, et le moins que l'on puisse dire est qu'il est facile de se tromper avec les membres du Toman.
Le repas se déroule dans la bonne humeur et l'ambiance y est légère, à part quelques chamailleries entre camarades. Tout le monde y met du siens pour débarrasser la table et nous allons tous nous poser dans les grands canapés pour regarder un film en mangeant du popcorn. Après plusieurs minutes de négociation, c'est finalement Pachin qui tranche avec un Fast and Furious. Pas le film le plus intelligent du monde mais pour des mordus de motos et de vitesse, ça passe tranquille, et finalement les personnes présentes sont plutôt en accord avec le choix qui a été fait.
Je m'installe dans le sofa de droite avec un plaid, sachant que je vais somnoler après 5 minutes de film vu mon état de fatigue. Mitsuya éteint les lumières pour nous plonger dans le noir et le hasard fait que ce sont Baji et Mikey qui se retrouvent de chaque côté de moi, le noiraud était le dernier à prendre place. On aurait voulu le faire exprès, qu'on y serait pas arrivé putain.
Mia, avachie dans le canapé d'en face, ricane dans sa barbe, assise à coté de Chifuyu qui semble tout autant amusé qu'elle face à la situation tandis que le film commence. Heureusement, personne d'autre ne semble avoir remarqué ma gêne. Baji est assis, droit contre le dossier, son téléphone scotché dans la main à écrire des messages.
Mikey lui est concentré sur le film qui commence, et pique des popcorns à Mitsuya qui se trouve sur le fauteuil d'à côté. Mon envie de dormir à disparu aussi vite qu'elle est venue, dissipée par mon malaise d' être entre ces deux là. Mais après tout, nous sommes tous potes non ? En quoi devrais-je me sentir stressée ? Mikey ne s'est pas encore déclaré à moi, et Baji semble agir comme si rien ne s'était passé entre nous. En soi, pas de raison de me mettre dans tous mes états.
Je me permets donc de me relaxer un peu et me force à regarder l'écran plat. Ce n'est qu'une vingtaines de minutes après, lorsqu'enfin je commence à me mettre dans l'histoire, que Mikey se rapproche de moi ayant pour objectif de se mettre également sous le plaid. Il me parle à voix basse pour que je me décalle.
VOUS LISEZ
L'encre de ses yeux / Baji x OC
FanfictionL'eau et le feu couchent ensemble dans des draps blancs. ---- Elle vivait sa vie de la manière la plus simple possible et appréciait chaque petit plaisir de l'existence: la grande bâtisse dans laquelle elle vivait et qui avait appartenu à son grand...