⚡︎ Chapitre 36 ⚡︎

2.3K 143 230
                                    


---- But I was in love with an idiot ----


La journée du lendemain est passée à une vitesse folle et je n'ai croisé ni Baji, ni Mikey pour me déconcentrer de mes cours. J'ai donc pu réviser toute la journée pour les examens à venir et j'en ai même profité pour m'avancer dans les devoirs à rendre. Vers la fin d'après midi j'ai été m'entrainer à l'entrepôt, mais seul Takemichi était en pleine séance. Alors vers 19:00, lorsque je suis assise sur une chaise près de Mia à la table de réunion au sous sol, j'ai un peu la boule au ventre à l'idée de revoir les deux garçons. Je suis tendue, et ma meilleure amie doit le sentir puisqu'elle lève le regard de son ordinateur pour me fixer avec des gros yeux.

-Tu fais trembler la table à bouger ta jambe comme ça, arrête tout de suite. Je ne m'étais même pas rendue compte de mon mouvement et le stop lorsqu'elle me le demande. Il ne va rien se passer du tout, Baji était parti pioncer chez sa daronne et Mikey t'as dit hier qu'il te laisserait de l'espace. Alors tu me feras le plaisir d'oublier ces deux idiots et de te concentrer sur cette putain de réunion, pigé ?

Je lève les yeux au ciel, dépassée par ses mots. Elle me demande de me détendre en était elle même tendue comme un arc. Mais en même temps, je crois savoir qu'elle a passé la nuit entière sur les comptes du gang, je comprends donc qu'elle soit sur les nerfs, je peux assez bien imaginer le bazar laissé par notre chef avant qu'elle ne reprenne les choses en main. Chef qui d'ailleurs passe la porte du sous sol, vêtu de son uniforme du Toman. Il est torse nu et porte sa veste sur les épaules, comme souvent, signe distinctif de son leadership.

-Hello ! Prêtes pour votre premier vrai meeting de chefs de division ? Bon, même si vous n'avez pas encore ce statut, c'est cool que vous soyez là. Il se dirige vers nous et prend place autour de la grande table ronde, choisie spécialement pour faciliter les échanges.

Les autres capitaines et leurs seconds arrivent tous un à uns, le noiraud inclus. Je remarque très vite sa lèvre fendue, sa pommette bleutée et les égratignures sur ses avants-bras découverts. Mia le remarque aussi puisqu'elle fronce les sourcils mais se garde bien d'en dire quoi que ce soit.

Quoi qu'il en soit, ils s'installent tous à la table, et nous attendons le dernier retard dataire qui n'est autre que Mitsuya, pour débuter la réunion.

Mikey prend sa voix de leader, celle qu'il utilise seulement pour imposer le respect et le silence.

-Salut à tous, et bienvenu à cette réunion que nous allons pouvoir débuter. C'est la première assemblée que nous faisons au QG et je tenais à tous vous remercier pour le travail réalisé. On à maintenant des locaux protégés pour nos réunions, nos archives et notre confort. Je vais vous donner à tous une carte magnétique afin de pouvoir entrer dans les différentes pièces et vous serez chargés d'ouvrir aux autres membres.

Il prend une pause pour faire passer les cartes afin que nous en prenions tous une.

-Vous devez vous demander ce que fait Mia ici, alors je tiens à vous annoncer qu'elle a rejoint nos rangs. Elle sera chargée de gérer les comptes du gang et toute question administrative devra lui être posée à elle. Mitsuya vous a préparé des uniformes en urgence, les nouvelles recrues. Quelques sifflements s'élèvent dans l'air, et la jeune fille affiche un grand sourire, satisfaite d'être enfin l'une des nôtres. Notre couturier aux cheveux violets se lève, l'air éreinté, et nous tend à chacune un uniforme en nous félicitant, et nous le remercions chaleureusement pour son travail. Ainsi, nous avons travaillé cette nuit afin de trouver une solution pour assurer un salaire à chacun. Dans un premier temps il sera assez faible mais augmentera en fonction des missions et de votre rang. J'ai conclu quelques deals avec des mafieux et autre magnats des affaires. Surveillances de marchandise, accompagnement de convois et récupération de sommes d'argent seront nos missions principales. Elles seront affichées sur le tableau blanc juste ici et vous pourrez vous porter bénévoles pour les remplir.

L'encre de ses yeux /  Baji x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant